Une fois le moteur descendu du cadre, soit je le fais dans le garage (de papa) mais un gros rangement s'impose, et les outils sont un peu éparpillés, soit je prépare le matériel et loue pour une journée un espace atelier avec quelqu'un a mes côté. Au choix, je trouve un volontaire éclairé, soit un professionnel payant.
Par exemple ce genre d'atelier : http://www.selfmotoservice.fr/
Il y a deux étapes avec atelier :
- 1 démontage et diagnostic > achat de pièces
- 2 remontage et test
En amont de ça il faut que je construise le chasse piston et les extracteurs : http://cz476.pagesperso-orange.fr/sections/moteur/moteur_CZ-476.html
Beaucoup de travail donc, et de moins en moins de temps, je débute la rédaction de ma thèse tout en travaillant. Je pendrai du temps le soir de temps en temps.
Je reviendrai vers vous pour les conseils qui s'imposent et peu être que l'un d'entre vous vend ou loue ses extracteurs. Je vous tiens au courant, la partie mécanique, après tout, c'est le plus passionnant dans l'histoire.
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