Coucou tout le monde
Je vais vous faire part de la restauration de ma jawa 634 .
La jawa 634 est pour ceux qui connaisse pas est une moto de 350cm3 bi-cylindre celle-ci équipé de l'oilmaster.
Elle date de 1985 et totalise 30000kms.
Apres démontage du réservoir (propre) ,je démonte les culasses ,la surprise un piston a l’arrête de casser donc a changer ( D= 58mm). Cylindre propre pas de réalésage en vue.
Je passe une commande chez Motoren( 350€) et oui autant faire les choses bien( tout les cables, visserie, pistons segments,soufflet de fourche avant,tout les caoutchouts, joints moteur et j'en passe), puis quelque pièces pour mon ami Donald.
Je commande aussi sur Restom la peinture pour les cadres ,la résine pour réservoir pour ma cz 453.
La commande réceptionné je m'attaque a la peinture du cadre et au remontage des pistons de la 634,poli mon carter d'allumage et d'embrayage.
L'idée de repeindre toute la moto me trotte dans la tête, mais comment faire pour les autocollants personne pouvant m'aider je décide de faire repeindre la moto sans les autocollants.
La personne qui me fait la peinture connait quelqu'un qui peut peut être me les faire (oufff) sauver.
Et oui sauver les autocollants conforme a l'origine
Quelque pièces sabler:
Ce soir en rentrant du boulot ,je décide de démonter mes tubes de fourche pour changer les joints fuyant mais souci je suis bloquer pour enlever les bagues en ALU.
J'ai essayer de chauffer mais rien y fait( pas envie de déformer les bagues)
Quelqu'un a t-il une astuces ou les bagues sont bonne a être changer ?
Je vais vous faire part de la restauration de ma jawa 634 .
La jawa 634 est pour ceux qui connaisse pas est une moto de 350cm3 bi-cylindre celle-ci équipé de l'oilmaster.
Elle date de 1985 et totalise 30000kms.
Apres démontage du réservoir (propre) ,je démonte les culasses ,la surprise un piston a l’arrête de casser donc a changer ( D= 58mm). Cylindre propre pas de réalésage en vue.
Je passe une commande chez Motoren( 350€) et oui autant faire les choses bien( tout les cables, visserie, pistons segments,soufflet de fourche avant,tout les caoutchouts, joints moteur et j'en passe), puis quelque pièces pour mon ami Donald.
Je commande aussi sur Restom la peinture pour les cadres ,la résine pour réservoir pour ma cz 453.
La commande réceptionné je m'attaque a la peinture du cadre et au remontage des pistons de la 634,poli mon carter d'allumage et d'embrayage.
L'idée de repeindre toute la moto me trotte dans la tête, mais comment faire pour les autocollants personne pouvant m'aider je décide de faire repeindre la moto sans les autocollants.
La personne qui me fait la peinture connait quelqu'un qui peut peut être me les faire (oufff) sauver.
Et oui sauver les autocollants conforme a l'origine
Quelque pièces sabler:
Ce soir en rentrant du boulot ,je décide de démonter mes tubes de fourche pour changer les joints fuyant mais souci je suis bloquer pour enlever les bagues en ALU.
J'ai essayer de chauffer mais rien y fait( pas envie de déformer les bagues)
Quelqu'un a t-il une astuces ou les bagues sont bonne a être changer ?
Merci de votre aide
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