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2 participants
phot de l'amortisseur en question
blondin- Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 66
Localisation : benodet
Emploi/loisirs : retraite/velo/peche/moto
Humeur : consulter ma femme
- Message n°1
phot de l'amortisseur en question
jipé29- Messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 77
Localisation : poullaouen 29246 en bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto - bricolage
Humeur : c'est selon
- Message n°2
Re: phot de l'amortisseur en question
Salut Blondin.
D'une part j'avais bien vu ton message sur ce site, d'autre part j'ai bien reçu ton mail et j'y ai répondu mais comme tu n'as pas réagi j'ignore si tu l'as bien reçu.
Petit détail, n'ouvres pas un nouveau sujet pour chaque communication que tu veux faire, utilise la fonction répondre, comme je le fait actuellement, et tous les échanges de qui qu'ils viennent resterons dans le même sujet.
En ce qui concerne les caches inférieurs j'ai bien fini par les remplacer mais je n'ai pas du en parler.
Le problème est qu'il sont emmanchés à force dans le corps de l'axe de suspension et qu'il est très difficile de ne pas les endommager en les déposant. Opération à ne tenter à mon avis que si tu prévois de les remplacer par des neufs. En ce cas commence par vérifier que les neufs que tu auras reçu on bien les mêmes dimensions que les anciens et puis tu doit pouvoir les retirer à l'aide d'une pince bécro ou autre mais ils en ressortirons plus ou moins déformés. Les nouveaux seront mis en place en tapant dessus modérément avec un maillet et le tour est joué.
D'une part j'avais bien vu ton message sur ce site, d'autre part j'ai bien reçu ton mail et j'y ai répondu mais comme tu n'as pas réagi j'ignore si tu l'as bien reçu.
Petit détail, n'ouvres pas un nouveau sujet pour chaque communication que tu veux faire, utilise la fonction répondre, comme je le fait actuellement, et tous les échanges de qui qu'ils viennent resterons dans le même sujet.
En ce qui concerne les caches inférieurs j'ai bien fini par les remplacer mais je n'ai pas du en parler.
Le problème est qu'il sont emmanchés à force dans le corps de l'axe de suspension et qu'il est très difficile de ne pas les endommager en les déposant. Opération à ne tenter à mon avis que si tu prévois de les remplacer par des neufs. En ce cas commence par vérifier que les neufs que tu auras reçu on bien les mêmes dimensions que les anciens et puis tu doit pouvoir les retirer à l'aide d'une pince bécro ou autre mais ils en ressortirons plus ou moins déformés. Les nouveaux seront mis en place en tapant dessus modérément avec un maillet et le tour est joué.
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jipé
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