Voila après première commande de pièces et réception, j'ai pu bricoler un peu sur la belle, remplacer le contacteur de stop défectueux = nickel remettre de l'ordre dans le câblage et j'ai trouvé le problème des cligno, c'est une broche qui était mal en point = remplacée et super, changement du filtre a air par un neuf (pas du luxe) et petit tour d'essai, ok elle roule pas mal hormis un truc que je n'arrive pas a élucider, je m'explique et demande votre aide..... si j'ouvre trop vite(fort) donc mouvement rapide de la poignée de gaz elle crève je suis alors obliger de rétrograder et de remettre les gaz pour quelle prenne les tours et reparte normal, après plusieurs essais j'ai remarqué que si a l'accélération dès que je sent le problème arrivé et que j’arrête là la rotation de la poignée elle cafouille un rien et reprend son élan???? serais-ce un problème de carbu et si oui lequel SVP ?
Merci a vous et bonne route au guidon de vos belles
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