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    Message  edippmann Sam 11 Oct 2014 - 11:16

    jipé29 a écrit:perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 221229
    Petit inconvénient à signaler au passage, les support de reposes pied sont les même sur les 250 et 350 donc l'écartement de ces éléments est le même sur les deux motos. En revanche le bloc de la 250 est plus étroit, résultat aucun problème pour kicker béquille repliée sur la 350, mais sur la 250 le kick vient heurter la béquille donc le seul moyen de pouvoir l'actionner est de déplier cette dernière. A moins qu'en réalité ces fameux supports n'aient été différents à l'origine, mais sur ma moto ce sont ceux qui étaient montés dessus quand je l'ai acheté.

    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 221229  J'ai jeté un coup d'oeil sur une liste de pièces en tchèque pour les 250 et 350 Perak, et en effet, la référence des supports de repose-pieds n'est pas la même pour les deux cylindrées.


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    Message  jipé29 Sam 11 Oct 2014 - 16:50

    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 221229
    Tu as raison et j'aurais du y penser plus tôt. Je viens de regarder le site de Motoren et on vois bien sur ses photos que le support de la 250 est plus court que celui de la 350. De plus la légende précise sur l'une support 250, sur l'autre support 350. Généralement quand les pièces sont communes aux deux cylindrées il indique: 250, 350 Perak.
    Comme vu la courbure d'un des tubes de fourche cette moto a du connaitre une ou plusieurs chutes dans sa vie antérieure et qu'elle semble venir d'Algérie elle a du être réparée avec ce qu'ils avaient sous la main car celui qui est dessus à la même dimension que celui de la 350. Encore une pièce à ajouter sur ma prochaine liste de commande, mais la rien ne presse dans l'immédiat c'est surtout le GB AV que je commence à m'impatienter de recevoir.


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    Message  fendlabise Lun 20 Oct 2014 - 19:20


    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 2014-124

    J'aime bien ton atelier, il est bien rangé et surtout très bien approvisionné pour les copains
    qui viennent te rendre visite.

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    Message  jipé29 Mer 22 Oct 2014 - 14:19

    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 221229
    Il y a relativement peu de place dans cet atelier et tout y rentre au chausse pied. J'ai pris la bonne habitude de le ranger très régulièrement faute de quoi très vite je n'y retrouve plus rien même si c'est sous mon nez au milieu du bordel.
    En ce qui concerne l'approvisionnement c'est pour le repos du guerrier après le travail mais si tu veux constater de quoi il retourne il te faudra venir jusqu'ici en Perak. J'ai bien dit en Perak depuis Valence pas sur une remorque que tu aura garé à 3km.


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    Message  jipé29 Lun 17 Nov 2014 - 18:16

    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 221229
    Je peintre que j'ai trouvé et un charmant garçon et plutôt bon dans son métier. Mais comme beaucoup il a des périodes avec et des périodes sans et quand on lui propose un travail il le prend qu'il ait un ou vingt clients en attente. Pour la 350 complète il l'a fait en à peine plus de quinze jours mais pour mon garde boue avant de 250, il y avait aussi une Triumph T150 complète, il a mis un peu plus de deux mois et encore il a fallu insister.

    Vu le résultat, je ne vais pas me plaindre il a magnifiquement récupéré ce garde boue qui avait quand même l'air vraiment triste.
    Bon je ne sais pas ce qui se passe avec "servimg.com" l'hébergeur d'image, mais il refuse de fonctionner donc pas de photos, ce sera pour plus tard


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    Message  jipé29 Mer 19 Nov 2014 - 14:22

    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 221229
    Il semblerait que l'hébergeur d'images ait cessé ses caprices. donc voila les photos.
    Le garde boue avant repeint.
    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 <a href=perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 2014-111" />
    Je n'avais pas le courage de redémonter les bas de fourche pour les faire repeindre eux aussi, alors je leur ai fait une retouche cache misère à la bombe. Chez: http://www.bleu-distri.com/ on trouve beaucoup de teintes constructeur, pour moi c'est "Opel 567", en pot, en bombe et même en stick de retouche.
    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 <a href=perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 2014-112" />
    Ca ne vaut pas une véritable peinture de pro, mais c'est quand même mieux que de la ferraille rouillée.
    Le résultat sur la moto est presque convenable mais on voit quand même la différence de nuance entre le garde boue avant, le réservoir et le reste de la moto qui de toutes manière a certainement été déjà repeint mais il y a sans doute bien longtemps.
    La moto dans l'état extérieur quand je l'ai acheté.
    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 <a href=perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 2013-110" />
    A l'époque, le dessus de selle était en plutôt bon état mais les quelques 1000km que j'ai fait dessus ont été fatal aux coutures de la housse. Voila ce que cela donne le soleil en moins.
    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 <a href=perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 2014-122" />
    Suivant l'éclairage on voit plus ou moins les différences de teinte. Pour la selle elle va récupérer celle de la 350, qui elle doit en recevoir une refaite en cuir bordeaux.
    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 <a href=perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 2014-114" />
    Il va rester différents détails à revoir, les caches inférieur des suspension AR que j'ai en réserve mais il faut démonter tout le système pour les installer, Les axes de roue et leurs écrous et entretoises diverses, l'ensemble frein AR flasque et système de commande, je crois que c'est à peu près tout.
    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 2014-115
    -
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    Sait on jamais, je ne perd pas espoir de retrouver un jour un tube inférieur de fourche droit, légèrement faussé, ce jour la il faudra bien se lancer dans les démontages et j'en profiterai alors pour revoir les autres détails dont j'ai parlé. Je compte même faire du zèle, j'ai obtenu chez Donald Foucher un bloc optique complet comme celui que j'ai déjà mais prévu pour une ampoule code européen. Comme elle aussi dispose s'un Vape de 150W je vais pouvoir, comme la 350 la monter en H4 avec des relais et même tenter de bricoler un système efficace d'éclairage du compteur.
    En attendant il va falloir achever complètement le rodage, elle a à peine parcouru un peu plus de 1000km. Donc il n'y a plus qu'a rouler.
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    Message  RV Jeu 20 Nov 2014 - 18:14

    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 221229
    salut jipé ,
    je vois avec plaisir que ça avance bien les restaurations !
    c'est vrai que la peinture de pro,c'est le top .
    en ce qui me concerne j'ai fait presque tout à la bombe ,et on voit bien que c'est "mon oeuvre"!!!
    enfin on verra plus tard .
    pour les filets sur ton garde boue , ce sont filets collés et vernis ?
    bonne continuation
    amicalement
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    Message  jipé29 Sam 22 Nov 2014 - 11:25

    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 221229 hervé
    Hélas, ce ne sont pas des filets peints à la main, je crois qu'il n'y a aujourd'hui plus beaucoup de spécialiste de cet art, car c'en est un. Ni non plus des filets collés et vernis.
    La technique, qui nécessite quand même un certain coup de main, est la suivante.
    Tout d'abord préparation de la pièce. sablage, débosselage si nécessaire, masticage si besoin et enfin une ou deux couche d'apprêt.
    Ensuite en une ou plusieurs couches on peint à l'aérographe une bande dorée à l'emplacement futur du filet, plus large que la dimension prévue.
    C'est la qu'intervient le filet autocollant. il est généralement blanc mais peu importe il n'est destiné à servir que de cache sur le doré. Il existe en plusieurs largeurs de 2 ou 3 à plusieurs mm et surtout il faut qu'il soit parfaitement adhérent et suffisamment souple pour ne pas faire le moindre pli dans les courbes.
    On le pose rigoureusement à l'emplacement futur du filet doré, c'est la qu'intervient le coup de patte indispensable de l'artisan, si il fait le moindre pli la peinture dont on va le recouvrir va inévitablement baver en dessous et le résultat sera plus que moyen. Et il faut bien sur que le dessin obtenu soit aussi régulier et parfait que possible.
    Ensuite on peint le tout de la couleur désirée, en l'occurrence rouge bordeaux, minimum 2 couches. On décolle le cache avec un luxe de précautions et le filet doré apparait en fait sous la dernière teinte appliquée.
    Après cela il ne reste plus qu'a vernir l'ensemble.
    Le problème c'est que bien évidemment il ne doit pas y avoir la moindre bavure ni la moindre irrégularité le long du filet et c'est encore la qu'est nécessaire la parfaite maitrise du procédé.  
    C'est encore plus délicat quand il s'agit de réaliser un filet de séparation entre deux teintes ou pire, entre une partie peinte et une partie chromée.


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    Message  fendlabise Sam 22 Nov 2014 - 18:26

    Pour les filets il y a ça.Mon fils la essayé sur une moto (Guzzi Falcone) et c'est vraiment pas mal.
    Ne pas hésiter a lire la notice d'emploi.

    http://www.stds.fr/rubans-multi-filets-striper-,fr,4,FPFxx.cfm
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    Message  jipé29 Mer 10 Déc 2014 - 16:16

    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 221229
    Tout comme la 350, elle aussi a eu droit à son lot de petites finitions.
    En tout premier elle a, en attendant mieux, récupéré l'ancienne selle presque en parfait état de la 350.
    Par rapport à une housse de selle partiellement décousue, elle a tout de suite une allure bien plus sympathique.
    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 <a href=perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 2014-143" />
    Dernièrement j'ai pu retrouver, grâce à la diligence de Donald Foucher à qui il reste encore quelques pièces du stock qu'il a récupéré, un bloc optique neuf. C'est le modèle Auteroche à 3 vis de réglage du faisceau, comme celui qui était monté dessus, mais celui prévu pour les ampoules dites "code européen" à culot P45T de 40/45w. Comme ces culots on les trouve également en H4 55/60w elle à eu droit elle aussi tout comme sa grande sœur au montage en H4 avec le même système de relais, d'éclairage du compteur et tant qu'à faire, d'ampoule de feux AR en 23W.perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 <a href=perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 2014-144" />
    En revanche, alors que la 350 a dépassé les 3600km depuis sa réfection, cette dernière n'a parcouru qu'a peine 1100km. Elle aurait vraiment besoin de rouler davantage, ne serait ce que pour finir son rodage. Il est difficile de rouler avec deux motos à la fois et il faut bien choisir sachant que la 350 est quand même nettement plus sympa à utiliser.


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    Message  luc67 Jeu 11 Déc 2014 - 14:39

    Si c'est vraiment un problème je veux bien l’héberger chez-moi pour la faire rouler perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 783888
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    Message  jipé29 Jeu 11 Déc 2014 - 18:53

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    Franchement désolé mais Strasbourg ça fait quand même loin de Carhaix et puis je tiens à la conserver, c'est le modèle de la première moto que j'ai pu m'offrir en 1965.
    En fait il suffit que je me décide à abandonner provisoirement la 350 pour mes déplacements quotidiens. C'est d'ailleurs ce que je fait depuis hier et du coup elle a déjà 70km de plus en 48h.
    Et puis j'ai beau faire il y à toujours des petites bricoles qui clochent. Par exemple j'ai acheté un nouveau support de repose pied gauche, celui qui tient la béquille latérale, l'ancien était un peu trop long et le Kick butait sur la béquille si elle était repliée. Problèmes les espèces de cannelures qui maintiennent les support de repose pied en position sont mal foutues et le repose pied tourne sur son axe. Comme c'est celui qui tient le support de béquille, cette dernière ne tient plus en position. Il faut donc que je redémonte le système pour voir comment solutionner le problème.
    Ca fait partie du plaisir.


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    Message  luc67 Ven 12 Déc 2014 - 8:43

    Bon je me doutais un peu que ça ne marcherai pas perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 535894 mais j'ai quand même tenté le coup. Bien belle machine (ainsi que la 350) en tout cas. Ce qui fait encore plus le charme de ces mamies c'est qu'il reste toujours un détail à bidouiller.
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    Message  jipé29 Jeu 18 Déc 2014 - 14:02

    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 221229
    Je ne doute pas un seul instant que ta proposition partait d'un sentiment authentiquement altruiste.
    Mais je préfère m'en occuper moi même et continuer à peaufiner tout un tas de petit détails et il n'en manque pas.
    Je pense avoir résolu le problème de fixation de la béquille latérale, qui rappelons le n'existait pas en 1953 du moins à ma connaissance, en retaillant à l'aide d'un mini disque à tronçonner les cannelures radiales du support de repose pied. Apparemment cela a l'air de tenir, nous verrons bien ce que cela donnera dans la durée.
    Ensuite j'avais déjà parlé du problème posé par le produit "Aludecap DDM2050" de chez Restom. Certains types d'alliages risquent de noircir, avertissait la notice d'utilisation du produit. Et, c'est bien ce qui c'était produit sur les carters de la 250 alors que ceux de la 350 avaient gardé leur couleur d'origine ou presque.
    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 <a href=perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 2014-143" />

    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 2014-144

    Mais j'ai découvert, grâce à la suggestion d'un membre d'un autre forum consacré aux motos anglaises, que Restom fournissait la solution au problème. Il propose également dans leur catalogue un produit nommé "Netalu poudre 8060", moins aisé d'utilisation mais également nettement moins toxique pour la peau, qui redonne aux carters sa teinte d'antan. Le résultat est effectivement flagrant.
    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 <a href=perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 2014-145" />

    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 2014-146
    Certes il faut frotter généreusement avec un "scotch brite" ou une éponge, ne pas craindre de s'abimer les doigts entre les ailettes, mais le résultat ne me semble pas mal.


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    Message  edippmann Jeu 18 Déc 2014 - 16:05

    perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 775843 Ah oui, c'est nettement plus chouette. Beau résultat.


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    Message  jipé29 Jeu 18 Déc 2014 - 16:18

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    Merci c'est vrai qu'elle faisait un peu triste avec ses carters noircis. Du coup, je pense même que je vais faire du zèle. Maintenant qu'ils ont retrouvé une couleur convenable je vais me munir de pâte à polir, de belgom alu et d'huile de coude et je compte me mettre à repolir les parties en saillie des deux carters extérieurs, ce sera bien plus bô.


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    Message  edippmann Jeu 18 Déc 2014 - 17:09

    Au fait, tu leurs as trouvé une affectation, aux voyants bizarroïdes sur le capotage de phare? par exemple un shiftlight qui se déclencherais à 10.000 t/mn et un voyant de perte de pression des pneus? perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 783888


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    Message  RV Jeu 18 Déc 2014 - 18:51

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    Salut JP
    j'ai déja vu sur internet des carters de jawa complètement polis comme des miroirs !! je ne sais si à l'époque derrière le"rideau de fer"le polissage était de mise,ça faisait trop capitaliste!! perak - Remise en état 250 Perak - Page 2 783888
    par contre polir la partie en surépaisseur ça peut être pas mal je suis d'accord ,mais il faut de l'huile de coudes!
    tu nous montreras le résultat
    amicalement

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    Message  jipé29 Ven 19 Déc 2014 - 0:48

    Le problème des ces voyants bizarroïdes, il y en a deux ainsi qu'un contacteur à clé et aucun ne sert à quoique ce soit, c'est que si je les retire j'aurais à leur place trois beaux trous dans le capotage. Je pourrais sans doute les remplacer en attendant mieux par des pastilles de caoutchouc mais je ne suis pas certain que le résultat en soit plus esthétique. La seule bonne solution serait démontage, rebouchage par soudure, masticage, ponçage et enfin peinture.
    C'est ce que je ferais si je me décide à repeindre entièrement la moto mais ça, on verra plus tard si je n'ai plus rien d'autre à faire ce qui est loin d'être le cas en ce moment.
    En ce qui concerne le polissage des carters extérieurs c'est bien sur uniquement la partie en saillie que je compte polir comme je l'ai déjà fait sur la 350.
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    Sur ces carters il est bien visible que cette partie est parfaitement lisse alors que le reste est granuleux brut de fonderie. Avec le temps la partie polie s'est complètement ternie, d'ailleurs sur la 350 depuis plus d'un an que je roule avec, c'est ce qui s'est passé et elle aurait besoin d'une petite cure de "Belgom alu" pour lui redonner tout son lustre.
    Ca fait partie de l'entretien, qui fait lui même partie du plaisir de la moto ancienne.


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    Message  CneCZ Sam 20 Déc 2014 - 15:16

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    Total respect !
    Elle est superbe !
    Enfin elles sont superbes ...
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    Message  jipé29 Sam 20 Déc 2014 - 22:47

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    Et tu en est ou de tes galères de carte grise ?
    Est ce que tu as un peu pu rouler avec ta petite moto ? c'est quand même le but du jeux.


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    Message  CneCZ Dim 21 Déc 2014 - 11:22

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    Le 6 décembre j'ai reçu l'attestation de la FFVE.
    Le 9, je cassais ma voiture (verglas).
    Le 11, j'étais en préfecture pour le dépôt de mon dossier...
    Le 13, j'ai acheté une autre voiture d'occasion, j'ai reçu sa carte grise le 16 !
     
    La carte grise de la CZ est arrivée hier au courrier !
    Dans la foulée, j'ai trouvé  l'assurance qui me convient (je finalise l'envoi des documents) et j'ai commandé ma plaque en ligne (noire au format de l'époque)
    L'heure de rouler approche !
    A part ça, sur le forum, je me tiens au courant des avancées des autres "fous" !

    De bonnes fêtes de fin d'année à tous !

    santé   Moi, je fête ça dans le Nord !
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    Message  jipé29 Dim 21 Déc 2014 - 18:25

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    Tu vas fêter cela dans le nord, de la haute Normandie ça ne fait pas vraiment loin.
    Donc j'espère que tu vas mettre un point d'honneur à t'y rendre en CZ. Avec éventuellement madame qui suit en "voiture balai", on ne sais jamais.
    Alors bon voyage et bonnes fêtes. santé et n'oublie pas, c'est 0.5. J'ai connu le temps ou c'était 1.2, c'était il y a bien longtemps et déjà à l'époque nous prenions cela pour une brimade.
    Autres temps autres mœurs.


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    Message  CneCZ Dim 11 Jan 2015 - 13:45

    Meilleurs vœux à tous !

    JP, je n'ai lu ton message qu'après être rentré du Nord.
    Voyage en voiture... mais je ne regrette rien, il faisait bien trop froid.

    Aujourd'hui, sur la Normandie un petit vent mais une grande douceur et un rayon de soleil, bref, l'idéal pour un essai sur route !
    Mes impressions au retour :
    Un bruit singulier (on s'y fait bien), une légèreté bien agréable (aucune difficulté de prise en mains), des ralentisseurs corrects, pour les performances... je verrai après le rodage !
    Sylvie, mon épouse, a éclaté de rire quand j'ai retiré mon casque ! Il faut croire que j'avais une belle expression sur le visage ! Une banane grand format !

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    Message  jipé29 Mar 13 Jan 2015 - 17:43

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    En voila une bonne nouvelle. Si tu n'as changé que les segments et si le jeux à la coupe est correct, mini 02mm, inutile de trop te tracasser pour le rodage. 2 ou 300km et l'affaire est dans le sac. Ce sont les pistons qui demandent beaucoup plus de roulage.
    C'est l'hiver et même si il n'est pas très rigoureux il est plutôt humide et en Normandie tout comme en Bretagne c'est l'idéal pour pourrir complètement une moto amoureusement restaurée.
    Les chromes d'origine n'avaient pas une excellente réputation mais celui des pièces refaites n'est guère mieux. Mes tubes d'échappement sont déjà tout piqués mais maintenant la moto frise les 1800km.
    Comme il fallait bien les nettoyer, me suis également décidé à polir l'extérieur des carters  
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    C'est vrai que c'est bien plus bô le problème c'est qu'il y a toujours un peu de Belgom qui se retrouve la ou on ne veut pas polir et du coup, quand on l'essuie, cela fait foncer les carters. Si je les nettoie avec mon produit miracle c'est la partie polie qui va se ternir et si je repasse du Belgom...
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    C'est le même problème des deux cotés, je crois que je vais me résoudre à vivre avec.
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