Il semblerait que l'hébergeur d'images ait cessé ses caprices. donc voila les photos.
Le garde boue avant repeint.
" />
Je n'avais pas le courage de redémonter les bas de fourche pour les faire repeindre eux aussi, alors je leur ai fait une retouche cache misère à la bombe. Chez: http://www.bleu-distri.com/ on trouve beaucoup de teintes constructeur, pour moi c'est "Opel 567", en pot, en bombe et même en stick de retouche.
" />
Ca ne vaut pas une véritable peinture de pro, mais c'est quand même mieux que de la ferraille rouillée.
Le résultat sur la moto est presque convenable mais on voit quand même la différence de nuance entre le garde boue avant, le réservoir et le reste de la moto qui de toutes manière a certainement été déjà repeint mais il y a sans doute bien longtemps.
La moto dans l'état extérieur quand je l'ai acheté.
" />
A l'époque, le dessus de selle était en plutôt bon état mais les quelques 1000km que j'ai fait dessus ont été fatal aux coutures de la housse. Voila ce que cela donne le soleil en moins.
" />
Suivant l'éclairage on voit plus ou moins les différences de teinte. Pour la selle elle va récupérer celle de la 350, qui elle doit en recevoir une refaite en cuir bordeaux.
" />
Il va rester différents détails à revoir, les caches inférieur des suspension AR que j'ai en réserve mais il faut démonter tout le système pour les installer, Les axes de roue et leurs écrous et entretoises diverses, l'ensemble frein AR flasque et système de commande, je crois que c'est à peu près tout.
-
Sait on jamais, je ne perd pas espoir de retrouver un jour un tube inférieur de fourche droit, légèrement faussé, ce jour la il faudra bien se lancer dans les démontages et j'en profiterai alors pour revoir les autres détails dont j'ai parlé. Je compte même faire du zèle, j'ai obtenu chez Donald Foucher un bloc optique complet comme celui que j'ai déjà mais prévu pour une ampoule code européen. Comme elle aussi dispose s'un Vape de 150W je vais pouvoir, comme la 350 la monter en H4 avec des relais et même tenter de bricoler un système efficace d'éclairage du compteur.
En attendant il va falloir achever complètement le rodage, elle a à peine parcouru un peu plus de 1000km. Donc il n'y a plus qu'a rouler.
" />
Jeu 14 Nov 2024 - 20:11 par superrok
» le bon coin
Mer 13 Nov 2024 - 21:04 par superrok
» réglage de l'aiguille sur le carburateur nikov
Mar 12 Nov 2024 - 23:05 par superrok
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 634
Dim 10 Nov 2024 - 9:45 par bevilacqua
» Immatriculation CZ 125 Type 453/05
Mer 6 Nov 2024 - 23:08 par zeseb
» CZ 125 type 476
Mar 5 Nov 2024 - 20:19 par superrok