JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le Jeu 1 Jan 1970

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. EmptyHier à 17:59 par bevilacqua

» m est vitesse saute donc ouverture
Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. EmptyHier à 11:30 par superrok

» Présentation Maximilien
Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:16 par bevilacqua

» vape pour bi 350
Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:25 par Philibert

» bourse de faramans
Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua

» présentation Jean Larrieu
Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert

» interessant !
Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. EmptyLun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert

» [a vendre] 125 CZ type 476
Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51

» Rfarichissement CZ488...neuve!
Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek

» en voila du deux temps !
Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua

» coupures electriques
Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua

» CZ 476/477
Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:44 par bevilacqua

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

bevilacqua


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 23 Oct 2022 - 18:05

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
jaunot07
fendlabise
6 participants

    Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux.

    fendlabise
    fendlabise


    Masculin Messages : 299
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 68
    Localisation : Valence
    Emploi/loisirs : retraité

    Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. Empty Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux.

    Message  fendlabise Mar 26 Jan 2016 - 18:09


    Voilà une petite vidéo de notre 24 eme Blaireaux Treffen. Les potes, les vieilles motos,
    l'Ardèche. Voila des week-end que j'adore. La video est de Janot Dupont, un participant
    des Blaireaux de longue date.Merci a lui. Maintenant vous savez ce qui vous reste a faire
    pour l'année prochaine. Surtout ne commencez pas a goûter a la vieille moto, c'est une
    drogue pire que la cocaïne, on y rentre et on peut plus s'en passer. Après les motos
    modernes ont un goût de pipi de sansonnet.

    jaunot07
    jaunot07


    Masculin Messages : 80
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Age : 73
    Localisation : Colombier-Le-Jeune-Ardèche
    Emploi/loisirs : retraité/jardinage/motos
    Humeur : pas triste

    Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. Empty Les Blaireaux

    Message  jaunot07 Mer 27 Jan 2016 - 18:55

    T'as des soucis avec les motos modernes ?
    moi, je suis sur leurs terrains de jeux...de part ma position géographique.... bar de Tournon ...et le bar de Lamastre.....Le Tourist TROPHY Ardéchois..ces cons s' éclatent totalement....entre le bar de Tournon et le bar de Lamastre.....j'en ai déjà ramassé pas mal la gueule par terre....des vrais pilotes du continental Circus.....
    le dernier, il a surgit devant ma BMW K1100RS....Il a soi-disant été géné par un Agostini en herbe......qui le doublait en plein virage.....et effectivement il est passé 1 mètre devant ma Béhème......avant de m'emmener dans son délire.....et de s'écraser la gueule dans le talus......pauvre con !
    Mais ces abrutis...n'ont rien a voir avec notre passion moto....
    ce sont des " bobos ".......si j' étais méchant, je dirais qu'on devrait les euthanasier avant qu'ils ne commette leurs crimes....a bonne entendeur..salut
    je vous salut " Motard ".....le respect est primordial !
    jaunot07
    jaunot07


    Masculin Messages : 80
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Age : 73
    Localisation : Colombier-Le-Jeune-Ardèche
    Emploi/loisirs : retraité/jardinage/motos
    Humeur : pas triste

    Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. Empty Les Blaireaux

    Message  jaunot07 Mer 27 Jan 2016 - 19:04

    motos modernes et pipi de sançonnet.....ça me plait bien......
    Heureusement qu'il reste des motards qui ont des couilles au cul !
    on va voir en 2017 !!!!!!!!
    fendlabise
    fendlabise


    Masculin Messages : 299
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 68
    Localisation : Valence
    Emploi/loisirs : retraité

    Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. Empty Re: Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux.

    Message  fendlabise Mer 27 Jan 2016 - 20:33

    Attention, il y a un malentendu, je ne juge pas les motards en motos modernes,
    mais les motos seulement. Je roule moi-même en moderne, mais j’avoue que je
    m’ennuie un peu avec. Elles sont tellement parfaites que bien souvent elles en
    deviennent fades. C’est tout ce que je voulais dire.
    bubu26
    bubu26


    Masculin Messages : 124
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Localisation : Vallee de la Drôme
    Emploi/loisirs : Tout moi- méme !

    Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. Empty Re: Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux.

    Message  bubu26 Jeu 28 Jan 2016 - 21:18

    Bah...toutes les motos ont leurs intérets ; chacun trouve midi à sa porte ! Après, l'usage qu'on en fait; c'est comme tout le reste : histoire de culture et de taille du p'tit pois dans l'ciboulot !

    Chouette la vidéo des blaireaux ! Bon rythme, prises de vues variées , on voit bien les machines ...on aimerait bien en voir plus, méme , vu que c'est qd méme ce qu'il y a de plus interessant Smile
    Mais alors ; c'est l'occasion pour moi de poser une question que j'me pose à chaque fois : pourqoi toujours la méme musique ?
    À chq fois qu'il s'agit de moto ; pan! Du rock , lourdingue de préférence ! Du blues-rock, du hard-rock, du metal du trash, du death, du punk, mais que du rock, comme si la moto était liée à cette culture !
    Quelqu'un a une explication à ce manque d'imagination ?
    edippmann
    edippmann


    Masculin Messages : 1007
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 61
    Localisation : Essonne (91)
    Humeur : changeante

    Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. Empty Re: Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux.

    Message  edippmann Ven 29 Jan 2016 - 5:53

    bubu26 a écrit:
    Mais alors ; c'est l'occasion pour moi de poser une question que j'me pose à chaque fois : pourqoi toujours la méme musique ?
    À chq fois qu'il s'agit de moto ; pan! Du rock , lourdingue de préférence ! Du blues-rock, du hard-rock, du metal du trash, du death, du punk, mais que du rock, comme si la moto était liée à cette culture !
     Quelqu'un a une explication à ce manque d'imagination ?

    Et encore, on a échappé au pire, je veux parler de la source de tous les types de rock. C'est le bas rock! A moins que le bon orthographe soit "baroque"..... Laughing  Je ne sais plus très bien, à vrai dire Embarassed


    _________________
    Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. 342818 Emmanuel
    bubu26
    bubu26


    Masculin Messages : 124
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Localisation : Vallee de la Drôme
    Emploi/loisirs : Tout moi- méme !

    Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. Empty Re: Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux.

    Message  bubu26 Ven 29 Jan 2016 - 8:10

    [/quote]

    Et encore, on a échappé au pire, je veux parler de la source de tous les types de rock. C'est le bas rock! A moins que le bon orthographe soit "baroque"..... Laughing  Je ne sais plus très bien, à vrai dire Embarassed[/quote]

    ...moi y'a pas compris c'que tu voulais dire ...!


    Dernière édition par bubu26 le Ven 29 Jan 2016 - 8:14, édité 1 fois (Raison : Mauvaise manip !)
    bubu26
    bubu26


    Masculin Messages : 124
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Localisation : Vallee de la Drôme
    Emploi/loisirs : Tout moi- méme !

    Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. Empty Re: Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux.

    Message  bubu26 Ven 29 Jan 2016 - 8:12

    Et encore, on a échappé au pire, je veux parler de la source de tous les types de rock. C'est le bas rock! A moins que le bon orthographe soit "baroque"..... Laughing  Je ne sais plus très bien, à vrai dire Embarassed[/quote]

    ...moi y'a pas compris c'que tu voulais dire ...! ( mon petit pois est minuscule Suspect )
    fendlabise
    fendlabise


    Masculin Messages : 299
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 68
    Localisation : Valence
    Emploi/loisirs : retraité

    Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. Empty Re: Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux.

    Message  fendlabise Ven 29 Jan 2016 - 21:39

    Pourquoi souvent du rock avec la moto ? Je dirais que c’est
    culturel. Peut-être es tu trop jeune ou trop vieux d’esprit.
    Trop jeune, les années 70, la moto, ce vent de liberté et de révolte
    qui secoue toute la jeunesse française, et du monde, le mouvement hippie
    le rock avec nos idoles Deep Purple,Led Zeppelin, Bonnie Tyler, Santana, etc..
    À chaque fois que l’ont allés sur un circuit, dans une concentre, il y avait du rock.
    Pour moi mes souvenirs de jeunesse, gravés au fin fond de mes tripes, c’est la
    moto et le rock. Une chanson de Bonnie, un morceau de Deep Purple et voila,
    tous cela ressort du plus profond de moi-même. Je veux bien, la moto et Mozard,
    mais le goût ne serait pas le même, c’est comme du caviar avec de la confiture de
    framboise. Pour te rassurer, la seule fois que j’ai fait un diaporama de motos anciennes
    pour le salon de la moto de Valence en bande sonore j’avais mis du Glen Miller, je
    trouvais que cela allé bien avec le sujet. Par pitié, laisse moi, mes motos, mes révoltes
    et mon rock. J’ai déjà perdu une bonne partie de mes révoltes et de ma jeunesse et
    commencé à rentrer un peu trop facilement dans le rang des moutons bien nourris
    et bons penseurs. Et puis d’abord si Jeanot a choisi du rock, c’est son choix et il n’y a
    qu’à couper le son et mettre un peu de musique baroque derrière.
    bubu26
    bubu26


    Masculin Messages : 124
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Localisation : Vallee de la Drôme
    Emploi/loisirs : Tout moi- méme !

    Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. Empty Re: Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux.

    Message  bubu26 Dim 31 Jan 2016 - 10:16

    OUH LÀÀÀ. !!!
    Je vois que c'est une bonne question ; puisque c'est une " question qui fâche "!
    Tu rapportes tout à toi , alors que c'est une question en général, ensuite tu caricature mon propos ( qui parles de baroque ou de mozart mes couilles ? Toi ! ) .
    Et enfin tu te permets de m'insulter !
    Non seulement j'aime le rock, mais je le joue réguliérement sur scéne . Quand à la bande son choisie par Jaunot ; elle est trés bien ! Ma question , je le répéte, est d'ordre général !
    Quand aux rebelles dans ton genre ; je rigole ! Je pense qu'aprés avoir retiré tes autocollants tu va bouffer au macdo et écouter le jt de tf1 ?
    La rebellion c'est comme le reste ; quand on a trop besoin de l'affirmer haut et fort ; c'est qu'il n'y a pas grand chose dans les actes !
    Bon allez ; là -dessus je pense que tu est dêfinitivement fâché ! Malheureusement la vérité n'est jamais bonne à dire . J'avais cru trouver ici un peu plus de possibilité d'échanges que les traditionnels
    " rock-biére-rebelles" de la grande majorité des autres forums .
    Tant pis ; je ne peux pas me laisser insulter comme çà sans réagir !
    J'espére que tu le comprendra .
    Là dessus je sors ...définitivement .
    Sans rancune .
    Bien à toi . Vincent
    bevilacqua
    bevilacqua


    Masculin Messages : 338
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation : yenne savoie
    Emploi/loisirs : retraite BTP gros oeuvre
    Humeur : fidele a mes principes ! jusqu a l extreme .

    Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. Empty Re: Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux.

    Message  bevilacqua Dim 31 Jan 2016 - 11:29

    Rolling Eyes Rolling Eyes

    tous study
     nous avons notre caractere  nos gouts et envies sunny
    le commun les machines de l est

    cote musique tout passe rien ne lasse

    statu quo

    dans le blanc est avant le noir les nuances de gris....a profusion il faut savoir jouer avec

    hier pour ma part une ballade aux oursons en chartreuse ural mz BM guz de la machine qui respire ....mais pas pour tous

    bubu pour le rdv de faramans je serais dans le puy de dome avec les russes

    j espere te croiser avec ta 3/5 la prochaine

    et puis sa veux dire quoi prendre la porte Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. 3085280022
    fendlabise
    fendlabise


    Masculin Messages : 299
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 68
    Localisation : Valence
    Emploi/loisirs : retraité

    Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. Empty Re: Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux.

    Message  fendlabise Dim 31 Jan 2016 - 20:40

    bubu26 a écrit:OUH LÀÀÀ.  !!!
    Je vois que c'est une bonne question ; puisque c'est une " question qui fâche "!
    Tu rapportes tout à toi , alors que c'est une question en général, ensuite tu caricature mon propos ( qui parles de baroque ou de mozart mes couilles ? Toi ! ) .
    Et enfin tu te permets de m'insulter !
     Non seulement j'aime le rock, mais je le joue réguliérement sur scéne . Quand à la bande son choisie par Jaunot ; elle est trés bien ! Ma question , je le répéte, est d'ordre général !
     Quand aux rebelles dans ton genre ; je rigole ! Je pense qu'aprés avoir retiré tes autocollants tu va bouffer au macdo et écouter le jt de tf1 ?
    La rebellion c'est comme le reste ; quand on a trop besoin de l'affirmer haut et fort ; c'est qu'il n'y a pas grand chose dans les actes !
    Bon allez ; là -dessus je pense que tu est dêfinitivement fâché ! Malheureusement la vérité n'est jamais bonne à dire . J'avais cru trouver ici un peu plus de possibilité d'échanges que les traditionnels
    " rock-biére-rebelles" de la grande majorité des autres forums .
    Tant pis ; je ne peux pas me laisser insulter comme çà sans réagir !
    J'espére que tu le comprendra .
     Là dessus je sors ...définitivement .
      Sans rancune .
        Bien à toi .  Vincent


    Alors, permets-moi d’être un peu surpris par ta réponse, si tu t’es senti insulté, là vraiment je ne vois pas ou je m’en excuse. Quand tu dis que là-dessus, je risque d’être définitivement fâché, tu te trompes. Si l’on devait se fâcher à chaque intervention ou réponse de mails qui ne vont pas dans notre sens, ce serait ridicule. Après pour tout ce que tu penses, je te laisse libre arbitre. Perso, j’aurais l’occasion de te rencontrer, et je t’expliquerai mon point de vue avec peut être un plus de délicatesse. Bonne journée et profite du week-end pour détresser.
    Philibert
    Philibert


    Masculin Messages : 230
    Date d'inscription : 18/11/2015
    Age : 61
    Localisation : Lamastre (07)

    Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. Empty Re: Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux.

    Message  Philibert Mer 3 Fév 2016 - 15:53


    Coucou Vincent,
    Comment vas ?
    - Je relis, je ne trouve aucune insulte dans le message de fendlabise
    - Le réalisateur de la vidéo est Jeanot Dupont (message n°1 - ligne 2)
    et non Jaunot07 (message n°10 - ligne 6)
    - Pourquoi a-t-il choisi de l'accompagner de cette musique ? J'imagine que c'est parce qu'elle lui plaît.


    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux. Empty Re: Un petit cadeau, la vidéo de nos 24 eme Blaireaux.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 10:32