JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le Jeu 1 Jan 1970

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Démarrage 634 à chaud
les cigognes pour les russes et les belles de l EST EmptyAujourd'hui à 17:18 par laurentg

» m est vitesse saute donc ouverture
les cigognes pour les russes et les belles de l EST EmptyHier à 18:43 par ludo51

» Présentation Maximilien
les cigognes pour les russes et les belles de l EST EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:44 par Philibert

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
les cigognes pour les russes et les belles de l EST EmptyLun 29 Avr 2024 - 10:53 par laurentg

» vape pour bi 350
les cigognes pour les russes et les belles de l EST EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:25 par Philibert

» bourse de faramans
les cigognes pour les russes et les belles de l EST EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua

» présentation Jean Larrieu
les cigognes pour les russes et les belles de l EST EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert

» interessant !
les cigognes pour les russes et les belles de l EST EmptyLun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert

» [a vendre] 125 CZ type 476
les cigognes pour les russes et les belles de l EST EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51

» Rfarichissement CZ488...neuve!
les cigognes pour les russes et les belles de l EST EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek

» en voila du deux temps !
les cigognes pour les russes et les belles de l EST EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua

» coupures electriques
les cigognes pour les russes et les belles de l EST EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

bevilacqua, superrok


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 23 Oct 2022 - 18:05

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST

    avatar
    Invité
    Invité


    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty les cigognes pour les russes et les belles de l EST

    Message  Invité Ven 15 Mai 2015 - 7:01

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST 1240915933
    oui encore l AG de la dniepr/oural,de france  les cigognes pour les russes et les belles de l EST 501218570
    toujours et encore de la machine "noble" hors du temps ....en dehors des normes du brut !!!peu etre aussi comme ceux qui essayes de les domptees  les cigognes pour les russes et les belles de l EST 931081110

    cette annee cet evenement aurat lieu au pays des cigognes  Laughing

    alsace au rendez vous des les cigognes pour les russes et les belles de l EST 931081110 et de quelques solos les cigognes pour les russes et les belles de l EST 3622819031

    lucelle le lieu ou tous seront:.. present ural.dniepr.wawa .mz .jupiter...et les autres les cigognes pour les russes et les belles de l EST 3622819031

    pour ceux les cigognes pour les russes et les belles de l EST 1240915933   RDV sur le site de la dniepr/oural de france les cigognes pour les russes et les belles de l EST 3965194608 les cigognes pour les russes et les belles de l EST 3965194608

    PS. fredo ,manu(wawa side) n etais pas a saint benoit en 2013 ????
    jaunot07
    jaunot07


    Masculin Messages : 80
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Age : 73
    Localisation : Colombier-Le-Jeune-Ardèche
    Emploi/loisirs : retraité/jardinage/motos
    Humeur : pas triste

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty Re: les cigognes pour les russes et les belles de l EST

    Message  jaunot07 Sam 16 Mai 2015 - 2:17

    On veux des dates....2015 après Jésus Christ, le mec en slip pendu sur un porte-manteaux la-bas au fond....mais plus encore....le jour..le mois.. l' heure.....
    Jawa-Mz à votre service.
    avatar
    Invité
    Invité


    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty Re: les cigognes pour les russes et les belles de l EST

    Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 6:11

    jaunot07 a écrit:On veux des dates....2015 après Jésus Christ, le mec en slip pendu sur un porte-manteaux la-bas au fond....mais plus encore....le jour..le mois.. l' heure.....
    Jawa-Mz à votre service.

    What a Face

    pour les dates
    2 au 4 octobre par tradition l AG de lURAL /DNIEPR de france est le premier w e d octobre

    le lieu lucelle 68480 inscription jusquau 12/sept

    feuille d inscription a telechargee sur le site

    amicale oural dniepr de france

    mais tu ne verras pas JC avec nous les cigognes pour les russes et les belles de l EST 1207506535
    bevilacqua
    bevilacqua


    Masculin Messages : 342
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation : yenne savoie
    Emploi/loisirs : retraite BTP gros oeuvre
    Humeur : fidele a mes principes ! jusqu a l extreme .

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty Re: les cigognes pour les russes et les belles de l EST

    Message  bevilacqua Ven 28 Aoû 2015 - 6:20

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST 221229
    doucement la date se rapproche What a Face

    fin des inscriptions le 12 /09

    toutes estoises confondues mais les belles russes en nombres(culbutees)

    les jawa seront elles presentes Question

    au moins une MZ au RDV les cigognes pour les russes et les belles de l EST 79353
    bevilacqua
    bevilacqua


    Masculin Messages : 342
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation : yenne savoie
    Emploi/loisirs : retraite BTP gros oeuvre
    Humeur : fidele a mes principes ! jusqu a l extreme .

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty Re: les cigognes pour les russes et les belles de l EST

    Message  bevilacqua Lun 21 Sep 2015 - 19:37

    la date approche pour les gens de l ural/dniper de france les cigognes pour les russes et les belles de l EST 995477

    la MZ prendras surement la route pour le rdv Very Happy
    quelques jawa seront elles presentes l acceuil sera chaleureux comme a l habitude
    donc

    debut octobre a lucelle  les cigognes pour les russes et les belles de l EST 501218570
    bevilacqua
    bevilacqua


    Masculin Messages : 342
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation : yenne savoie
    Emploi/loisirs : retraite BTP gros oeuvre
    Humeur : fidele a mes principes ! jusqu a l extreme .

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty Re: les cigognes pour les russes et les belles de l EST

    Message  bevilacqua Ven 2 Oct 2015 - 1:51

    flower
    le jours est le bon la TS/1 est chargee sa remorque avec les cigognes pour les russes et les belles de l EST 79353

    la MZ va rejoindre  alsace et les belles russes par des petites departementales comme fredo les aiment

    peu etre une wawa ou deux a l arrivee la haut les cigognes pour les russes et les belles de l EST 60762
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty Re: les cigognes pour les russes et les belles de l EST

    Message  fred Ven 2 Oct 2015 - 18:50

    Bonne route à toi mon François Very Happy , j'ai aussi les roues qui me démange mais malheusement trop d'occupation ici. Rolling Eyes
    Un bisous les cigognes pour les russes et les belles de l EST 280870701 de ma part et aussi de la part de Nikita . les cigognes pour les russes et les belles de l EST 280870701
    A bientôt , amitiés
    FRED


    _________________
    Bou !!! les cigognes pour les russes et les belles de l EST 783888
    jaunot07
    jaunot07


    Masculin Messages : 80
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Age : 73
    Localisation : Colombier-Le-Jeune-Ardèche
    Emploi/loisirs : retraité/jardinage/motos
    Humeur : pas triste

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty remorque 250 TS/1

    Message  jaunot07 Ven 2 Oct 2015 - 19:01

    Salut François,
    L' Ardéchois que je suis devenu en retraite ( ex.Jurassien ) serait très intéressé par les plans de ta remorque pour ma 125 MZ TS, ma 350 Jawa Style 640 et ma future 250 MZ.
    http://www.mzklub.dk/forum/attachments/mz_251.jpg
    tiens....elle est pas belle cette MZ....elle a un air de famille avec ma Jawa .....Dunstall...sans doute...!
    Bonne route et a bientôt.
    bevilacqua
    bevilacqua


    Masculin Messages : 342
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation : yenne savoie
    Emploi/loisirs : retraite BTP gros oeuvre
    Humeur : fidele a mes principes ! jusqu a l extreme .

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty Re: les cigognes pour les russes et les belles de l EST

    Message  bevilacqua Dim 4 Oct 2015 - 21:34

    sunny

    la TS est de retour d alsace pas de soucis rougette a etait reguliere

    mal au derriere confort MZ les cigognes pour les russes et les belles de l EST 882618

    fredo ..le singe etait au menu un les cigognes pour les russes et les belles de l EST 280870701  mon fredo et a bientot les cigognes pour les russes et les belles de l EST 3965194608

    jaunot je serais a faramans en decembre peu etre avec la remorque tu pourras te rendre compte study

    pas de wawa No et une seule MZ les cigognes pour les russes et les belles de l EST 882618
    jaunot07
    jaunot07


    Masculin Messages : 80
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Age : 73
    Localisation : Colombier-Le-Jeune-Ardèche
    Emploi/loisirs : retraité/jardinage/motos
    Humeur : pas triste

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty retour des cigognes

    Message  jaunot07 Dim 4 Oct 2015 - 22:06

    Laisses toi .....t'endormir.....après tant de kilomètres.....sens ton oreiller .....la....sous ta gueule.....demain, il fera jour...!!!!!!! et un autre univers restera possible.......vive nos motos de l' Est........
    Bonne nuit Kamarade !!!!!!!
    ha....t'as du avoir de la flotte...sur ton parcourt.....même ces cons a Antibes, à Cannes, ( tapis rouge )......n' avaient pas prévu cela.......à force de construire des zones artisanales....des lotissements..à drainer à tout va......ils ont eu ce qu'ils méritaient.....pauvres humains....!!!!!
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty Re: les cigognes pour les russes et les belles de l EST

    Message  fred Lun 5 Oct 2015 - 19:43

    Salut mon François , Very Happy  Essaye d'installer une bonne selle de Jawa ... le rève Very Happy  lol! ... Des jours de roulage sans douleurs Cool , bon en vrais , bobo au derrière vers 7/10 heures de selle  quand même Cool Cool Cool .
    Pour le singe ben pareil que toi maintenant ,toujours une boite dans les bagages, tu m'a contaminé lol!  , les cigognes pour les russes et les belles de l EST 783888 .
    Gros bisous Amitiés et bientôt .
    Fred


    _________________
    Bou !!! les cigognes pour les russes et les belles de l EST 783888
    bevilacqua
    bevilacqua


    Masculin Messages : 342
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation : yenne savoie
    Emploi/loisirs : retraite BTP gros oeuvre
    Humeur : fidele a mes principes ! jusqu a l extreme .

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty Re: les cigognes pour les russes et les belles de l EST

    Message  bevilacqua Lun 5 Oct 2015 - 19:54

    flower

    des fois aux blaireaux pour le bisou rapeux les cigognes pour les russes et les belles de l EST 532187
    cette annee c est pas loin de privas les cigognes pour les russes et les belles de l EST 79353
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty Re: les cigognes pour les russes et les belles de l EST

    Message  fred Mer 7 Oct 2015 - 18:37

    Aaaaah c'est possible mon bon François . lol!
    Amitiés
    FRED


    _________________
    Bou !!! les cigognes pour les russes et les belles de l EST 783888
    bevilacqua
    bevilacqua


    Masculin Messages : 342
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation : yenne savoie
    Emploi/loisirs : retraite BTP gros oeuvre
    Humeur : fidele a mes principes ! jusqu a l extreme .

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty Re: les cigognes pour les russes et les belles de l EST

    Message  bevilacqua Mer 7 Oct 2015 - 20:57

    fred a écrit:Aaaaah c'est possible mon bon François .  lol!
    Amitiés
    FRED

    sunny

    dans se cas les cigognes pour les russes et les belles de l EST 3965194608

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST 501218570 les cigognes pour les russes et les belles de l EST 501218570
    jaunot07
    jaunot07


    Masculin Messages : 80
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Age : 73
    Localisation : Colombier-Le-Jeune-Ardèche
    Emploi/loisirs : retraité/jardinage/motos
    Humeur : pas triste

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty les Blaireaux c'est 'y oû ?

    Message  jaunot07 Jeu 8 Oct 2015 - 15:31

    En 2015, les Blaireaux, c' était à Chalancon près de Vernoux en vivarais ( Ardèche ) ...j' y étais avec ma 350 JAWA...( 15 jours après l' Hivernale des 1000 Etangs en Haute-Saône ) mais est-ce que le lieu change tous les ans pour les Blaireaux. A vos plumes !
    bevilacqua
    bevilacqua


    Masculin Messages : 342
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation : yenne savoie
    Emploi/loisirs : retraite BTP gros oeuvre
    Humeur : fidele a mes principes ! jusqu a l extreme .

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty Re: les cigognes pour les russes et les belles de l EST

    Message  bevilacqua Jeu 8 Oct 2015 - 18:29

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST 783888
    je t ai vu avec ta 640 noire ou marron tres foncé (de passage avec une autre machine mais quoi ??? )

    plus de renseignements le site... amada 2607 les cigognes pour les russes et les belles de l EST 1165058698
    jaunot07
    jaunot07


    Masculin Messages : 80
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Age : 73
    Localisation : Colombier-Le-Jeune-Ardèche
    Emploi/loisirs : retraité/jardinage/motos
    Humeur : pas triste

    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty les blaireaux

    Message  jaunot07 Ven 9 Oct 2015 - 3:27

    Effectivement....ma Belle Jawa avec sa peinture noire toute neuve et son tête de fourche genre BMW 90S......On était venu en visiteurs... ...Serge avait son side Oural ( ça aurait pu être sa Guzzi V7 attelée )
    j' étais pas trop remis des 1000 Etangs....avec Serge, la semaine d' avant...un haut-saônois s' était cru malin de me proposer une toile de tente pour ne pas trop charger ma mule.....sauf que la nuit un déluge de pluie s'est abattu et sa tente n' étant plus imperméabilisée....lorsque j'ai senti mon slip et thé-shirt tout mouillé.....je me suis demandé ce que j' étais venu foutre là....position foetus pour garder un peu de chaleur...."ha...Patron...là...on est mal...très mal ".....heureusement le lendemain...soleil....c' était meilleur pour le moral....mais quand même...à nos ages....merci pour l' adresse du site....j' y vais de ce pas.....bonne route l' Ami !
    si tu es abonné à la revue " contact-motos de l' Est " n° 108( je crois) 2ieme trimestre2014 , j'y ai écrit un long article " le pélérinage aux sources " retour à Saint-Valbert ( haute-Saône....idem...les 1000 etangs, plus récent mais même endroit que les cyclopes en juin..)...41 ans après ...1973-2014...ha...que de souvenirs motards.....les anciens ( peu nombreux ) ont apprécié et m'ont réchauffé le coeur....et le président des Cyclopes est venu me rendre visite plusieurs fois en Ardèche.
    Salut MZiste, Jawatiste, et Béhèmwiste.
    Gérard. ( jaunot07)

    Contenu sponsorisé


    les cigognes pour les russes et les belles de l EST Empty Re: les cigognes pour les russes et les belles de l EST

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:00