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JeanPa
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    Message  geuledebois Mer 23 Oct 2013 - 18:02

    a 250 euros c'est avec l'alternateur Vape et le régulateur Vape moteur - moteur noyé ? - Page 2 83238 
    si tu veux monter juste l'allumage, en gardant ton alternateur, c'est 100 euros...
    ayant comparé les prix à l'étranger, c'est l'importateur français le mieux placé et ce ne sont pas les copies chinoises
    ps je n'ai aucun bénef dans la boite...: 37: 
    http://www.kennedy.fr/jawa_cz.htm
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    Message  cylindratrous02 Jeu 24 Oct 2013 - 11:14

    moteur - moteur noyé ? - Page 2 221229 
    [img]https://s923.photobucket.com/user/ZX1_2010/media/004.jpg.html?filters[user]=107956890&filters[recent]=1&sort=1&o=0[/img]

    j'espère que vous trouverez la photo de mon allumeur
    toutes vos remarques seront les bienvenues pour solutionner mon souçi
    merci
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    Message  ficelle Jeu 24 Oct 2013 - 13:03

    moteur - moteur noyé ? - Page 2 221229  Je peu me tromper , mais il me semble qu' il y a un souci sur les vis plainées . J' ai l' impression qu' elle sont en court circuit à la masse . Voilà une manip simple :
    Tu démonte tes bougies et tu les emmenche dans les antiparasites , tu les pose bien à la masse sur les culasses de manière à bien les voir . Batterie chargée , tu mes le contact et avec un bout de bois ou de plastique tu ouvre furtivement les vis et une étincelle doit apparaitre à la bougie . Il faut bien entendu qu ' au départ les vis soient fermées . Si sa marche pas cherche la fuite de masse .
    Si je n' est pas été très clair ........et bin questionne moi .
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    Message  edippmann Jeu 24 Oct 2013 - 13:24

    Oui, en effet, j'ai l'impression (mais la photo ne montre pas tout), qu'il manque la plaque isolante sur la vis platinée inférieure. Normalement, les 2 plaques connectées à des fils ne doivent pas être au contact direct de la patte perpendiculaire au stator. Sur la vis platinée supérieure, il me semble distinguer une sorte de fibre isolante, mais je ne l'aperçois pas sur l'autre vis platinée. Tu peux confirmer?
    Cordialement.


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    Message  cylindratrous02 Jeu 24 Oct 2013 - 17:47

    après vous avoir lu,j'en ai fait une autre en étant à droite des vis platinées
    vous me direz quoi Merci
    https://s923.photobucket.com/user/ZX1_2010/media/005.jpg.html
    scratch
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    Message  edippmann Jeu 24 Oct 2013 - 18:02

    Sur cette photo, ça a l'air d'être correct. pour s'en assurer, tu prends ton multimètre en position ohmmètre. Tu places une pointe sur une plaque connectée, à l'endroit où un fil est serti, et l'autre pointe sur le corps du stator. Si le courant passe, c'est pas bon.
    Je peux pas rester plus longtemps, je vais louper mon train.
    A+, cdlt.


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    Message  jipé29 Jeu 24 Oct 2013 - 19:05

    cylindratrous02 a écrit:après vous avoir lu,j'en ai fait une autre en étant à droite des vis platinées
    vous me direz quoi Merci
    https://s923.photobucket.com/user/ZX1_2010/media/005.jpg.html
    scratch
    J'ai les mêmes doutes qu'edippman la plaque en question est-elle bien en contact avec le ressort de rupteur et l'ensemble est-il bien isolé? Ce que j'aimerais voir aussi, c'est l'autre coté, ou et comment sont connectés les condensateurs. Cela dit ce que j'ai expliqué avec la photo de ma dynamo est tout aussi valable pour ton allumage, le principe de fonctionnement est rigoureusement le même.

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