http://www.motomag.com/FF2RM-le-lobbying-des-professionnels-de-la-moto.html
Connexion
Derniers sujets
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 407 le Dim 17 Nov 2024 - 2:45
+2
fred
geuledebois
6 participants
pour féter l'été, on organise la tonte...
geuledebois- Messages : 928
Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
- Message n°1
pour féter l'été, on organise la tonte...
un certain nombre d"utilisateurs" se sont groupés pour prendre en main l'avenir des motards laineux
fred- Messages : 459
- Message n°2
Re: pour féter l'été, on organise la tonte...
Ouais...
Sortons les manches de pioche...
Mais, c'est bien ...... on a les nons ...
Amitiés
FRED
Sortons les manches de pioche...
Mais, c'est bien ...... on a les nons ...
Amitiés
FRED
niallof- Messages : 290
- Message n°3
une jerrican d'essence et des allumettes pour les magasins
du goudron et des plumes pour les tenanciers
je rêve : Huit professionnels de la moto étaient réunis autour de Philippe Vassard. déjà le nombre fait rire 9 clampins c'est moins de monde que le nombre d'actifs sur le forum jawa. nous, on va faire l'association des cylindres à trou qui puent de Tchécoslovaquie et on leur fout sur la gueule. je suis a court d'idée pour nos revendication mais j'ai toute confiance en votre imagination fertile. on peut commencer par accorder un crédit d'impot pour l'achat d'huile 2T d'origine naturelle, uniquement en bidon de 5l. mais on plafonne le CI à 10000 euros. faut pas déconner quand même.
puisqu'on en parle, les revendication de l'association déja « Nous sommes des usagers qui ne trouvent pas leur place dans les associations existantes » il veulent faire croire ça a qui. [i]ils représente des gens qui cherchent des prétexte pour tondre un peu plus les pauvres motards"
je les hais tous, eux et ceux de leur espèce!
du goudron et des plumes pour les tenanciers
je rêve : Huit professionnels de la moto étaient réunis autour de Philippe Vassard. déjà le nombre fait rire 9 clampins c'est moins de monde que le nombre d'actifs sur le forum jawa. nous, on va faire l'association des cylindres à trou qui puent de Tchécoslovaquie et on leur fout sur la gueule. je suis a court d'idée pour nos revendication mais j'ai toute confiance en votre imagination fertile. on peut commencer par accorder un crédit d'impot pour l'achat d'huile 2T d'origine naturelle, uniquement en bidon de 5l. mais on plafonne le CI à 10000 euros. faut pas déconner quand même.
puisqu'on en parle, les revendication de l'association déja « Nous sommes des usagers qui ne trouvent pas leur place dans les associations existantes » il veulent faire croire ça a qui. [i]ils représente des gens qui cherchent des prétexte pour tondre un peu plus les pauvres motards"
je les hais tous, eux et ceux de leur espèce!
thierry- Messages : 259
- Message n°4
les attaques continurons toujours contre nous,mais gardons le moral,car mettre en application toutes les mesures ne se fait pas comme ça.
J'en discutais il y a quelques jours,avec mon controleur technique,il est sous licence dekra,un poids lourd du ct.La personne qui discute au niveau europeen,de l'evolution des ct,pour dekra,à fais suivre que le ct pour moto n'etait pas pour demain:les discutions sont longues et les politiques ne sont pas prets à se mouiller(il parlait d'aucune application du ct avant 10 ou 15 ans).
Pour le moment c'est plutot les grosses marques de motos,qui le souhaitent le plus,notament honda(je ne sais plus qui du forum,avait d'ailleurs fait un post la dessus),surtout que les marques japonaises sont pour la plus part en baisse sur les marchés,par rapport aux autres marques.
Gardons le moral,ils nous empecherons jamais de rouler
J'en discutais il y a quelques jours,avec mon controleur technique,il est sous licence dekra,un poids lourd du ct.La personne qui discute au niveau europeen,de l'evolution des ct,pour dekra,à fais suivre que le ct pour moto n'etait pas pour demain:les discutions sont longues et les politiques ne sont pas prets à se mouiller(il parlait d'aucune application du ct avant 10 ou 15 ans).
Pour le moment c'est plutot les grosses marques de motos,qui le souhaitent le plus,notament honda(je ne sais plus qui du forum,avait d'ailleurs fait un post la dessus),surtout que les marques japonaises sont pour la plus part en baisse sur les marchés,par rapport aux autres marques.
AnDroKtoNe- Messages : 706
- Message n°5
Y'a des coups d'fusil qui s'perdent
- Message n°6
thierry a écrit:les attaques continurons toujours contre nous,mais gardons le moral,car mettre en application toutes les mesures ne se fait pas comme ça.
Franchement, je n'en suis pas si sûr. C'est pour cela qu'il faut être vigilant
et ne pas hésiter a ce faire entendre dès que c'est possible.
thierry- Messages : 259
- Message n°7
bien sur qu'il ne faut jamais se relacher et garder les avancées à l'oeil,mais on as la chance que certaines décisions prennent des années à se mettre en place et on as encore pas mal de controleur technique qui sont de notre coté:Mon controleur est toujours au fait des lois et de l'evolution de celle ci et il avait étudié l'investissement et toute la mise en place necessaire pour un passage en ct des motos et par rapport au parc moto actuel,ils en seraient de leur poche,pour tres longtemps,avant d'amortir l'investissement,donc beaucoup ne sont pas chauds.
Et puis toute les loies sont contournables,surtout pour nous qui roulons avec des "vieilleries"
Et puis toute les loies sont contournables,surtout pour nous qui roulons avec des "vieilleries"
Jeu 14 Nov 2024 - 20:11 par superrok
» le bon coin
Mer 13 Nov 2024 - 21:04 par superrok
» réglage de l'aiguille sur le carburateur nikov
Mar 12 Nov 2024 - 23:05 par superrok
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 634
Dim 10 Nov 2024 - 9:45 par bevilacqua
» Immatriculation CZ 125 Type 453/05
Mer 6 Nov 2024 - 23:08 par zeseb
» CZ 125 type 476
Mar 5 Nov 2024 - 20:19 par superrok
» cherche pour CZ 125 type 476.3