JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le Jeu 1 Jan 1970

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» m est vitesse saute donc ouverture
pour féter  l'été, on organise la tonte... EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:11 par superrok

» le bon coin
pour féter  l'été, on organise la tonte... EmptyMer 13 Nov 2024 - 21:04 par superrok

» réglage de l'aiguille sur le carburateur nikov
pour féter  l'été, on organise la tonte... EmptyMar 12 Nov 2024 - 23:05 par superrok

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 634
pour féter  l'été, on organise la tonte... EmptyDim 10 Nov 2024 - 9:45 par bevilacqua

» Immatriculation CZ 125 Type 453/05
pour féter  l'été, on organise la tonte... EmptyMer 6 Nov 2024 - 23:08 par zeseb

» CZ 125 type 476
pour féter  l'été, on organise la tonte... EmptyMar 5 Nov 2024 - 20:19 par superrok

» cherche pour CZ 125 type 476.3
pour féter  l'été, on organise la tonte... EmptyMar 5 Nov 2024 - 19:15 par bevilacqua

» le comparatif MZ / CZ
pour féter  l'été, on organise la tonte... EmptyLun 21 Oct 2024 - 16:24 par bevilacqua

» Bonjour à tous.
pour féter  l'été, on organise la tonte... EmptyMer 16 Oct 2024 - 19:39 par bevilacqua

» allumage electronique pour ogar 350 cm3 type 12
pour féter  l'été, on organise la tonte... EmptyJeu 12 Sep 2024 - 19:10 par oliver.mesnil

» presentation
pour féter  l'été, on organise la tonte... EmptyJeu 12 Sep 2024 - 14:16 par totof

» Dynamo jawa
pour féter  l'été, on organise la tonte... EmptyDim 1 Sep 2024 - 7:39 par veflat

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 407 le Dim 17 Nov 2024 - 2:45

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+2
fred
geuledebois
6 participants

pour féter l'été, on organise la tonte...

geuledebois
    geuledebois

Masculin Messages : 928
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...

pour féter  l'été, on organise la tonte... Empty pour féter l'été, on organise la tonte...

Message  geuledebois Jeu 7 Juin 2012 - 11:33

un certain nombre d"utilisateurs" se sont groupés pour prendre en main l'avenir des motards laineux pour féter  l'été, on organise la tonte... 128125
    http://www.motomag.com/FF2RM-le-lobbying-des-professionnels-de-la-moto.html
    fred
    fred

Masculin Messages : 459

pour féter  l'été, on organise la tonte... Empty Re: pour féter l'été, on organise la tonte...

Message  fred Jeu 7 Juin 2012 - 21:35

Ouais... pour féter  l'été, on organise la tonte... 612853 pour féter  l'été, on organise la tonte... 128125
    Sortons les manches de pioche... pour féter  l'été, on organise la tonte... 128125

Mais, c'est bien ...... pour féter  l'été, on organise la tonte... 783888 on a les nons ... pour féter  l'été, on organise la tonte... 783888

Amitiés
    FRED

niallof
    niallof

Masculin Messages : 290

pour féter  l'été, on organise la tonte... Empty Re: pour féter l'été, on organise la tonte...

Message  niallof Jeu 7 Juin 2012 - 22:25

une jerrican d'essence et des allumettes pour les magasins pour féter  l'été, on organise la tonte... 233109

du goudron et des plumes pour les tenanciers pour féter  l'été, on organise la tonte... 408757

je rêve : Huit professionnels de la moto étaient réunis autour de Philippe Vassard. déjà le nombre fait rire 9 clampins c'est moins de monde que le nombre d'actifs sur le forum jawa. nous, on va faire l'association des cylindres à trou qui puent de Tchécoslovaquie et on leur fout sur la gueule. je suis a court d'idée pour nos revendication mais j'ai toute confiance en votre imagination fertile. on peut commencer par accorder un crédit d'impot pour l'achat d'huile 2T d'origine naturelle, uniquement en bidon de 5l. mais on plafonne le CI à 10000 euros. faut pas déconner quand même.

puisqu'on en parle, les revendication de l'association déja « Nous sommes des usagers qui ne trouvent pas leur place dans les associations existantes » il veulent faire croire ça a qui. [i]ils représente des gens qui cherchent des prétexte pour tondre un peu plus les pauvres motards"

je les hais tous, eux et ceux de leur espèce! pour féter  l'été, on organise la tonte... 128125
    thierry
    thierry

Message  thierry Ven 8 Juin 2012 - 11:38

les attaques continurons toujours contre nous,mais gardons le moral,car mettre en application toutes les mesures ne se fait pas comme ça.
    J'en discutais il y a quelques jours,avec mon controleur technique,il est sous licence dekra,un poids lourd du ct.La personne qui discute au niveau europeen,de l'evolution des ct,pour dekra,à fais suivre que le ct pour moto n'etait pas pour demain:les discutions sont longues et les politiques ne sont pas prets à se mouiller(il parlait d'aucune application du ct avant 10 ou 15 ans).
    Pour le moment c'est plutot les grosses marques de motos,qui le souhaitent le plus,notament honda(je ne sais plus qui du forum,avait d'ailleurs fait un post la dessus),surtout que les marques japonaises sont pour la plus part en baisse sur les marchés,par rapport aux autres marques.
    Gardons le moral,ils nous empecherons jamais de rouler
    AnDroKtoNe
    AnDroKtoNe

Message  AnDroKtoNe Ven 8 Juin 2012 - 12:45

Y'a des coups d'fusil qui s'perdent pour féter  l'été, on organise la tonte... 2810196374 pour féter  l'été, on organise la tonte... 128125

fendlabise
    fendlabise

Masculin Messages : 299

Message  fendlabise Dim 10 Juin 2012 - 14:32

thierry a écrit:les attaques continurons toujours contre nous,mais gardons le moral,car mettre en application toutes les mesures ne se fait pas comme ça.
    J'en discutais il y a quelques jours,avec mon controleur technique,il est sous licence dekra,un poids lourd du ct.La personne qui discute au niveau europeen,de l'evolution des ct,pour dekra,à fais suivre que le ct pour moto n'etait pas pour demain:les discutions sont longues et les politiques ne sont pas prets à se mouiller(il parlait d'aucune application du ct avant 10 ou 15 ans).
    Pour le moment c'est plutot les grosses marques de motos,qui le souhaitent le plus,notament honda(je ne sais plus qui du forum,avait d'ailleurs fait un post la dessus),surtout que les marques japonaises sont pour la plus part en baisse sur les marchés,par rapport aux autres marques.
    Gardons le moral,ils nous empecherons jamais de rouler

Franchement, je n'en suis pas si sûr. C'est pour cela qu'il faut être vigilant
    et ne pas hésiter a ce faire entendre dès que c'est possible.
    thierry
    thierry

Message  thierry Dim 10 Juin 2012 - 15:43

bien sur qu'il ne faut jamais se relacher et garder les avancées à l'oeil,mais on as la chance que certaines décisions prennent des années à se mettre en place et on as encore pas mal de controleur technique qui sont de notre coté:Mon controleur est toujours au fait des lois et de l'evolution de celle ci et il avait étudié l'investissement et toute la mise en place necessaire pour un passage en ct des motos et par rapport au parc moto actuel,ils en seraient de leur poche,pour tres longtemps,avant d'amortir l'investissement,donc beaucoup ne sont pas chauds.
    Et puis toute les loies sont contournables,surtout pour nous qui roulons avec des "vieilleries" pour féter  l'été, on organise la tonte... 464823

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 22:00