Je recherche également le manuel d'atelier de ce "brêlon" en format papier ou PDF.
Toutes vos infos seront les bienvenues.
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CHICUS a écrit:Qui pourrait me dire quelles sont les références de la batterie d'origine et éventuellement où la trouver ?
Je vous envoie une pleine brouette de mercis
CHICUS a écrit:Merci pour le lien Gueuledebois...
Petite question : Pour télécharger le manuel d'atelier de la 477, il faut envoyer ses coordonnés bancaires et 39.90 euros d'inscription
Mais peut-être n'ai je pas tout compris ?
Quelqu'un est au courant ?
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... Qui pourrait me dire quelles sont les références de la batterie d'origine et éventuellement où la trouver ?
Je vous envoie une pleine brouette de mercis
CHICUS a écrit:Merci pour le lien Gueuledebois...
Petite question : Pour télécharger le manuel d'atelier de la 477, il faut envoyer ses coordonnés bancaires et 39.90 euros d'inscription
Mais peut-être n'ai je pas tout compris ?
Quelqu'un est au courant ?
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... Qui pourrait me dire quelles sont les références de la batterie d'origine et éventuellement où la trouver ?
Je vous envoie une pleine brouette de mercis
piegux a écrit:La batterie 6V dont je t'ai parlé hier tient bien la charge (je l'ai chargée hier et contrôlée ce matin).
Si ça t'intéresse je te la donne. Elle peut te permettre avant d'investir que tout l'équipement 6V de ta moto fonctionne correctement.
Si tu es intéressé, contacte moi par PM.
Cordialement.
Ok, tiens nous au courant du résultat des courses.CHICUS a écrit:piegux a écrit:La batterie 6V dont je t'ai parlé hier tient bien la charge (je l'ai chargée hier et contrôlée ce matin).
Si ça t'intéresse je te la donne. Elle peut te permettre avant d'investir que tout l'équipement 6V de ta moto fonctionne correctement.
Si tu es intéressé, contacte moi par PM.
Cordialement.
Merci PIEGUX pour ta proposition spontanée.... C'est vraiment sympa et cela réchauffe le coeur.
J'ai trouvé un grossiste en accumulateurs près de chez moi qui m'a trouvé pour 15 euros la batterie.
Amitiés motocyclistes
Pour le mulet je pense que c'est une bonne solution, y compris une 476 qui a la même partie cycle. Dans ce cas recherche un modèle avec des jantes alu (le modèle correspondant a un réservoir rond sans grippe genoux). Pour le Posilube personnellement je ne conseille pas : Source de beaucoup d'ennui car la pompe n'est pas vraiment fiable : en cas de défaillance les conséquences sont souvent graves pour le moteur et il est impossible d'anticiper la panne. Rouler au mélange ne présente pas d'inconvénient majeur et élimine l'une des causes les plus fréquentes de casse moteur.CHICUS a écrit:Finalement j'ai commandé l'huile de boite mais aussi les fluides pour la fourche sur le site "mz...". Colis reçu hier... Dès lundi je m'occupe de ça ! Pour ce qui est de la 477, je la fais tousser tous les jours autour de la maison... Je pense remettre le "posilube" en fonction en laissant toutefois dans un premier temps du "mélange" dans le résé ! Ca va fumer dur mais ce ne sera que temporaire !
Pour les jantes, je me demande s'il vaut pas mieux carrément acheter un "mulet" à dessosser, sur le plan "finances" cela parait être un meilleur plan, isn'it ????
Il est sûrement possible de bidouiller, le système n'est pas bien compliqué. Cependant c'est souvent ce joint qui pose problème et il n'est pas facile à reconstruire,surtout que le matériau utilisé doit être résistant à l'essence.CHICUS a écrit:Je vais t'écouter PIEGUX sur le fait "d'oubler" le posilube au profit d'un mélange à l'ancienne. Merci pour ce conseil de Sage.
Je viens de découvrir un petit problème lié au robinet d'essence. Après un désossage complet de cet "instrument", puis un nettoyage dans le règles, mon attention s'est portée sur le joint caoutchouc situé à l'intérieur... Celui-ci a été impacté à la fois par le carburant et le temps : il est légèrement fendu et le caoutchouc est altéré...
S'il n'y a pas de fuites extérieures, le débit en ouverture me semble aléatoire !
J'arrive à LA question :
- Peut-on "bidouiller" un bout de caoutchouc pour remplacer ce joint défectueux ?
- Trouve-t'on cette pièce ou faut-il commander le robinet complet ?
... "Toujours compliqué l'arrivéedes sensd'essence !!!"
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