Après la première inspection poussée de la bête et cachée sous du scotch noir, le tube de fourche avant gauche est coupé en 2, est-ce que je peux ressouder tout ça et si non, quelqu'un en a t-il 1 en stock ?
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chrps2005 a écrit:Après la première inspection poussée de la bête et cachée sous du scotch noir, le tube de fourche avant gauche est coupé en 2, est-ce que je peux ressouder tout ça et si non, quelqu'un en a t-il 1 en stock ?
fendlabise a écrit:Cette pièce n’est pas très facile à trouver. Il te faudra faire
le tour d’Ebay bien souvent, surtout qu’il te manque aussi
certaines autres pièces,garde-boue AR, siège, etc.… À première vue, il y a pas mal de travail. Il te faut bien réfléchir avant d’attaquer la restauration. Des fois il vaudrait mieux chercher une autre Perak en épave et voir ce que tu peux faire avec l’ensemble. Il ne faut pas oublier qu’une Jawa Perak ne dépasse guère les 2500 € en très bon état, sauf la 500 qui elle peut atteindre allégrement les 7 a 8000 €.
Pour te faire un peu réver.
J'avais pas osé le dire mais c'est vrai qu'elles sont ma gni fi quesJeanPa a écrit:fendlabise a écrit:Pour te faire un peu réver.
Salut, voisin ! Evidemment que l'on rève...
Fendlabise Pour Chrps2005, je pencherai comme sergegazanhes, j'envisagerais
d'avantage la couleur d'origine, surtout que sur la Jawa tu as trés
peu de chrome, même les pots peuvent être peints en noir si on ne
veut pas investir dans des chromés. Souvent les couleurs militaires
étaient réservées aux Ogars, mais peut être que je me trompe.
chrps2005 a écrit:et mon tube de fourche alors !!! vous l'avez oublié
Bonjour.javapavite a écrit:bonjour ,
il y a un cadre de perak en vente à côté de chez moi ( en Gironde ) , voir sur le bon coin /gironde / moto/ en date du 21 octobre.
la fourche à l'air en bon état , et il ne doit pas en demander beaucoup
cdt
Marcel
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