Bonjour à tous !
Puisque je suis dans la remise en état de l'allumage de ma 639, j'ai repris les compressions, moteur chaud et après plusieurs mesures, j'ai :
8 bars à gauche, 8,1 bars à droite.
Cela me parait un peu faiblard, le manuel indique 9,8 (+ 0,7; -0,3).
Il demarre au 1/4 de tour, en appuyant sans effort sur le kick, à froid comme à chaud.
Change-t-on les segments dans ce cas là.
Decalamine-t-on la culasse ? oui mais comment, avec quel outil, que produit ?
Doit-on aussi déglacer les cylindres ? oui, mais comment, avec quel outil, quel produit ?
Un grand merci à tous pour vos réponse
Puisque je suis dans la remise en état de l'allumage de ma 639, j'ai repris les compressions, moteur chaud et après plusieurs mesures, j'ai :
8 bars à gauche, 8,1 bars à droite.
Cela me parait un peu faiblard, le manuel indique 9,8 (+ 0,7; -0,3).
Il demarre au 1/4 de tour, en appuyant sans effort sur le kick, à froid comme à chaud.
Change-t-on les segments dans ce cas là.
Decalamine-t-on la culasse ? oui mais comment, avec quel outil, que produit ?
Doit-on aussi déglacer les cylindres ? oui, mais comment, avec quel outil, quel produit ?
Un grand merci à tous pour vos réponse
Jeu 14 Nov 2024 - 20:11 par superrok
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