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Sur ma 639, le cylindre droit fume...
Les compressions semblent bonnes. J'ai mesuré avec un compressiomètre, celui que l'on met dans le trou de la bougie, pas celui que l'on visse dans le trou de la bougie. Fiabilité de la mesure ? ?
Les étincelles aux bougies sont présentes.
Par deux fois le moteur s'est mis à tourner sur le cylindre gauche. Je démonte la bougie droite, elle est trempée et noire. Je nettoie la bougie, ça repart au quart de tour.
Tout se passe comme si en démontant la bougie, j'avais rétabli le contact dans le câble HT.
En admettant que le câble HT ait un faux contact, cela pourrait-il expliquer, par faiblesse et/ou absence de l'étincelle de la bougie, le fait que le cylindre fume par combustion incomplete ?
Cela pourrait-il venir d'un circuit de charge faiblard ?
J'ai décalaminé les deux pots d'échappements.
Je n'ai pas (pour l'instant) décalaminé les cylindres.
Dans l'attente de vos idées.
JeanPa
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