Bonsoir à tous,
Laurent, 55 ans, dans l'Ain, sur ce forum suite à mon achat de bitza Jawa de 1975 (voir sujet à venir sur la remise en route en section "atelier')
Motard depuis 40 ans, j'ai eu une période où je bricolais plus que je ne roulais . . .
Puis une période où je n'ai plus roulé (durant 15 ans, because z'enfs et maison).
Puis une autre où j'ai décidé de rouler un peu plus.
Et maintenant que j'ai 2 motos qui roulent (mais encore 4 à réparer), je me remet à la mécanique avec les motos de l'est.
Historique de mes montures :
-103 sp
-103 mvl
- 125 dtmx 78
- 125 YZ 81
- GSX 1100 ESD (première moto une fois le permis en poche à 19 ans )
- GSX1100 ESD (again)
- 1000 CBX Z
- 1000 GL goldwing K3 78.
- 1000 CBX Z (again) (première grosse restauration).
- 125 CR 1995 (quelques courses en Ufolep)
- Honda 400 CMT 80 (celle de ma femme)
- Terrot 500 RL 1931 (deuxième grosse restauration).
- 1000 CBX SPB Racing.
- Triumph 900 tiger 1998.
- 1000 GL 1975 (troisième grosse restauration).
- Triumph 955i tiger 2002
- Triumph 900 sprint 1998.
- Dniepr K750 1960
Par avance merci pour vos lumières sur la remise en route de ma Jawa, ça faisait un moment que je n'avais plus eu de 2 temps (et aucun bi-cylindre 2t) et j'ai craqué sur cette moto . . .
Laurent, 55 ans, dans l'Ain, sur ce forum suite à mon achat de bitza Jawa de 1975 (voir sujet à venir sur la remise en route en section "atelier')
Motard depuis 40 ans, j'ai eu une période où je bricolais plus que je ne roulais . . .
Puis une période où je n'ai plus roulé (durant 15 ans, because z'enfs et maison).
Puis une autre où j'ai décidé de rouler un peu plus.
Et maintenant que j'ai 2 motos qui roulent (mais encore 4 à réparer), je me remet à la mécanique avec les motos de l'est.
Historique de mes montures :
-103 sp
-103 mvl
- 125 dtmx 78
- 125 YZ 81
- GSX 1100 ESD (première moto une fois le permis en poche à 19 ans )
- GSX1100 ESD (again)
- 1000 CBX Z
- 1000 GL goldwing K3 78.
- 1000 CBX Z (again) (première grosse restauration).
- 125 CR 1995 (quelques courses en Ufolep)
- Honda 400 CMT 80 (celle de ma femme)
- Terrot 500 RL 1931 (deuxième grosse restauration).
- 1000 CBX SPB Racing.
- Triumph 900 tiger 1998.
- 1000 GL 1975 (troisième grosse restauration).
- Triumph 955i tiger 2002
- Triumph 900 sprint 1998.
- Dniepr K750 1960
Par avance merci pour vos lumières sur la remise en route de ma Jawa, ça faisait un moment que je n'avais plus eu de 2 temps (et aucun bi-cylindre 2t) et j'ai craqué sur cette moto . . .
Aujourd'hui à 16:46 par bevilacqua
» m est vitesse saute donc ouverture
Aujourd'hui à 11:33 par superrok
» feuille des mines pour Jawa 350 model 638
Lun 13 Mai 2024 - 20:07 par superrok
» Démarrage 634 à chaud
Mar 7 Mai 2024 - 19:05 par bevilacqua
» Présentation Maximilien
Mar 30 Avr 2024 - 19:44 par Philibert
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Lun 29 Avr 2024 - 10:53 par laurentg
» vape pour bi 350
Jeu 25 Avr 2024 - 23:25 par Philibert
» bourse de faramans
Lun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua
» présentation Jean Larrieu
Lun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert
» interessant !
Lun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert
» [a vendre] 125 CZ type 476
Dim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51
» Rfarichissement CZ488...neuve!
Ven 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek