(c'est mon deuxième fiston qui m'a appelé un moment comme ça quand il était tout petit,... trop long à raconter pourquoi)
J'ai eu ma première moto en 1972, à 16 ans (faites le calcul pour savoir mon âge...) : une CZ type 477 (175 cm3, donc). Après, quand j'ai eu plus de sous, j'ai fait de la BM R90/6, un régal... Après, j'ai eu moins de sous, et des enfants, a pu BM...
Je viens d'exhumer la CZ, donc, presque 50 ans, et 20 ans au fond du garage sans tourner.
Ouf, le piston glisse dans le cylindre comme au premier jour...
J'ai changé quelques joints (pompe à huile notamment) dégommé le carbu, vidangé la boite, (et eu du mal à raccrocher le kick sans démonter l'embrayage...)
Mais la carrosserie a souffert, notamment les chromes (jantes et fourche) qui ont été (ou vont être) soit nettoyés et traités, soit décapés à fond et remplacés par de la peinture "effet chrome" PREMIERE QUESTION : avez-vous mieux?
Et le réservoir qui va devoir passer au kit RESTOM.
DEUXIEME QUESTION : un truc con : auriez-vous un truc pour bricoler des repose-pieds conducteur (j'ai racheté les garnitures caoutchouc, mais les parties métalliques sont mortes)
TROISIEME QUESTION : où trouver un porte-bagages pour la bête?
Merci de votre accueil.
Cacovi
en attendant d'autres questions... je suis pas au bout...
J'ai eu ma première moto en 1972, à 16 ans (faites le calcul pour savoir mon âge...) : une CZ type 477 (175 cm3, donc). Après, quand j'ai eu plus de sous, j'ai fait de la BM R90/6, un régal... Après, j'ai eu moins de sous, et des enfants, a pu BM...
Je viens d'exhumer la CZ, donc, presque 50 ans, et 20 ans au fond du garage sans tourner.
Ouf, le piston glisse dans le cylindre comme au premier jour...
J'ai changé quelques joints (pompe à huile notamment) dégommé le carbu, vidangé la boite, (et eu du mal à raccrocher le kick sans démonter l'embrayage...)
Mais la carrosserie a souffert, notamment les chromes (jantes et fourche) qui ont été (ou vont être) soit nettoyés et traités, soit décapés à fond et remplacés par de la peinture "effet chrome" PREMIERE QUESTION : avez-vous mieux?
Et le réservoir qui va devoir passer au kit RESTOM.
DEUXIEME QUESTION : un truc con : auriez-vous un truc pour bricoler des repose-pieds conducteur (j'ai racheté les garnitures caoutchouc, mais les parties métalliques sont mortes)
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