edippmann Mar 15 Sep 2015 - 13:07
Tu as bien raison de vouloir bazarder ta japonaise pour gouter à la Jawa à la place. Mais comme je suis de parti-pris, mon avis ne vaut pas forcément qu'on s'y attarde
En tous les cas, je suppose (mais ai-je raison?) que pour un usage régulier, tu serais plutôt tenté par une Jawa "moderne"
" />
que par une ancienne type collection.
" />
ou même par un modèle intermédiaire?
" />
Tout peux se trouver (pas chez moi, je n'ai rien à vendre), et même parfois en bon état. Mais pour un usage régulier, voire quotidien, je te conseille quand même de privilégier, autant que faire se peut, un modèle à graissage séparé. Les versions 640 (première photo) qui en sont équipées ont une pompe à huile Mikuni (arrrgh, c'est japonais!!!
), qui fonctionne très bien. Le mélange à faire sois-même, c'est très tendance et vintage, mais ça peut facilement devenir une corvée un peu galère.
Voila pour une première approche, alors au plaisir de te lire pour la suite.
Cordialement.
Mar 30 Avr 2024 - 19:44 par Philibert
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Lun 29 Avr 2024 - 10:53 par laurentg
» m est vitesse saute donc ouverture
Dim 28 Avr 2024 - 11:30 par superrok
» vape pour bi 350
Jeu 25 Avr 2024 - 23:25 par Philibert
» bourse de faramans
Lun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua
» présentation Jean Larrieu
Lun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert
» interessant !
Lun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert
» [a vendre] 125 CZ type 476
Dim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51
» Rfarichissement CZ488...neuve!
Ven 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek
» en voila du deux temps !
Mer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua
» coupures electriques
Mer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua
» CZ 476/477
Mer 27 Mar 2024 - 20:44 par bevilacqua