Bonsoir! Quelques photos de la bourse de Novegro, en Italie, dans la région de Milan pour ceux qui ne connaissent pas. Toujours autant bien, vivement recommandée.
Ci-dessous quelques photos des Jawa et autres CZ aperçues:
Pièces pour CZ de Cross:
Quelques "trésors" vus à Novegro samedi:
Gilera 4:
Mv Agusta GP:
Rare lot de réservoirs Mondial neufs d'époque:
Aprilia GP 250cc et 125cc. Prix demandés: 30000.- EUR pour la 250 kit, 10000.- EUR la 125cc du milieu, 12000.- EUR la 250cc en arrière plan...
Brochette de populaires Italiennes:
Pour l'anecdote nous sommes retombés sur une de nos anciennes Aermacchi Ala d'Oro originale ex-Walter qui fit le Tourist Trophy en 1969, restaurée en 2004 par mon père puis revendue... et veillie à l'Italienne, rayée uniquement par de nombreux transports sans ménagement... Prix demandé 19000.- EUR... avec une tuile pour l'acheteur ;-) Défaut que seul celui qui la restaurée peut savoir... Ont en vient à l'essentiel donc: Prudence pour tout achat de motos de course en Italie...
Cette même Aermacchi Ala d'Oro avant restauration en 2004:
En bref, une super bourse où le vrai du faux, le course ou coursifié et de plus en plus dur à identifier, une bourse où un budget journalier en milliers d'Euro est trop court pour acquérir un de ces nombreux trésors présent sur les stands, mais une de mes bourses préférées question qualité et variété des objets présentés, où le rare cotoye le très rare voir l'unique! En espèrant que la qualité de mes photos n'est pas trop mauvaise...
Ci-dessous quelques photos des Jawa et autres CZ aperçues:
Pièces pour CZ de Cross:
Quelques "trésors" vus à Novegro samedi:
Gilera 4:
Mv Agusta GP:
Rare lot de réservoirs Mondial neufs d'époque:
Aprilia GP 250cc et 125cc. Prix demandés: 30000.- EUR pour la 250 kit, 10000.- EUR la 125cc du milieu, 12000.- EUR la 250cc en arrière plan...
Brochette de populaires Italiennes:
Pour l'anecdote nous sommes retombés sur une de nos anciennes Aermacchi Ala d'Oro originale ex-Walter qui fit le Tourist Trophy en 1969, restaurée en 2004 par mon père puis revendue... et veillie à l'Italienne, rayée uniquement par de nombreux transports sans ménagement... Prix demandé 19000.- EUR... avec une tuile pour l'acheteur ;-) Défaut que seul celui qui la restaurée peut savoir... Ont en vient à l'essentiel donc: Prudence pour tout achat de motos de course en Italie...
Cette même Aermacchi Ala d'Oro avant restauration en 2004:
En bref, une super bourse où le vrai du faux, le course ou coursifié et de plus en plus dur à identifier, une bourse où un budget journalier en milliers d'Euro est trop court pour acquérir un de ces nombreux trésors présent sur les stands, mais une de mes bourses préférées question qualité et variété des objets présentés, où le rare cotoye le très rare voir l'unique! En espèrant que la qualité de mes photos n'est pas trop mauvaise...
Hier à 18:10 par superrok
» feuille des mines pour Jawa 350 model 638
Lun 13 Mai 2024 - 20:07 par superrok
» Démarrage 634 à chaud
Mar 7 Mai 2024 - 19:05 par bevilacqua
» Présentation Maximilien
Mar 30 Avr 2024 - 19:44 par Philibert
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Lun 29 Avr 2024 - 10:53 par laurentg
» vape pour bi 350
Jeu 25 Avr 2024 - 23:25 par Philibert
» bourse de faramans
Lun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua
» présentation Jean Larrieu
Lun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert
» interessant !
Lun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert
» [a vendre] 125 CZ type 476
Dim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51
» Rfarichissement CZ488...neuve!
Ven 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek
» en voila du deux temps !
Mer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua