JLO34 Dim 16 Sep 2012 - 9:58
Bonjour
et merci pour la doc.
J'ai vérifié le calage: les deux repères sont bien en face l'un de l'autre... mais ça n'explique pas les quelques démarrages en marche arrière.
A mon avis il manque de l'avance!
Je vais donc revérifier ce calage: il faut que j'enlève la caisse du side pour plus de commodités
Sinon, fait qui me semble bizarre, après le remplacement de la chaine primaire on dirait que le moteur a plus de pêche !!??
Après le remplacement du filtre à air le moteur fume moins (ça me semble logique) mais encore suffisamment pour que les voitures qui me suivent prennent leur distance quand je grimpe une côte plein gaz!
Les grosses fumées à l'accélération, c'est du à quoi en principe?
Et le décalaminage, ça sert à qui et ça doit se faire quand?
(Inutile de préciser que je suis nul en deux-temps, ça se voit!)
Amitiés
Jean-Luc
Aujourd'hui à 6:09 par bevilacqua
» m est vitesse saute donc ouverture
Dim 5 Mai 2024 - 18:43 par ludo51
» Présentation Maximilien
Mar 30 Avr 2024 - 19:44 par Philibert
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Lun 29 Avr 2024 - 10:53 par laurentg
» vape pour bi 350
Jeu 25 Avr 2024 - 23:25 par Philibert
» bourse de faramans
Lun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua
» présentation Jean Larrieu
Lun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert
» interessant !
Lun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert
» [a vendre] 125 CZ type 476
Dim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51
» Rfarichissement CZ488...neuve!
Ven 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek
» en voila du deux temps !
Mer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua
» coupures electriques
Mer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua