JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le Jeu 1 Jan 1970

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Démarrage 634 à chaud
Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) EmptyHier à 17:18 par laurentg

» m est vitesse saute donc ouverture
Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) EmptyDim 5 Mai 2024 - 18:43 par ludo51

» Présentation Maximilien
Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:44 par Philibert

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) EmptyLun 29 Avr 2024 - 10:53 par laurentg

» vape pour bi 350
Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:25 par Philibert

» bourse de faramans
Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua

» présentation Jean Larrieu
Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert

» interessant !
Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) EmptyLun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert

» [a vendre] 125 CZ type 476
Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51

» Rfarichissement CZ488...neuve!
Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek

» en voila du deux temps !
Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua

» coupures electriques
Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 23 Oct 2022 - 18:05

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+4
thierry
niallof
Jean Marc
lephil
8 participants

    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°)

    lephil
    lephil


    Masculin Messages : 103
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 62
    Localisation : Marchin / Belgique
    Emploi/loisirs : Pâtissier / Moto ancètre
    Humeur : parfois douteuse

    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Empty Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°)

    Message  lephil Dim 5 Aoû 2012 - 13:25

    Bonjour a toutes et tous,

    Comme déjà dit dans le titre, nouveau ici, mais j'en ais déjà rencontré (virtuellement) quelque un de vous sur d'autre site. Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) 744529

    Voila, petite présentation, je me nomme Philippe dit "lephil" j'ai passé depuis peu la cinquantaine, pâtissier de profession, marié papa de deux grand garçon et pady d'un petit fils de 4 ans.
    J'ai commencé la moto a l'age de 16 ans (le plus tôt en Belgique) avec une Honda 50 cd noir d'occase, pour me rendre au travail,Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Honda_10 on suivit une Zündapp KS 50 Supersport orange Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Images10une Honda SS 72 Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) 800px-10 mon moins bon souvenir, une Suzuki A 100 Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Suzuki10et terminer par une CZ 175cc modèle 477 de 1973 Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Cz_17510

    Voila, les photos ne sont pas des photos d'époque donc des mienne, photos de recherches sur le net pour me souvenir Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) 327578


    Lorsque je suis devenu papa pour la première fois, la CZ est restée de plus en plus souvent au garage sous sa housse, ce qui a fait que j'ai fini par la vendre..... Je regrette Rolling Eyes a un point.

    Bon suite a la vente de ma CZ je suis devenu exclusivement automobiliste, et a chaque coup de blouze, je disais " quand je serais grand j'en aurais une " alors, un jour le cousin Charles m'a fait une surprise en m'offrant une P108 Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Photo_12
    qu'il avait récupéré dans une grange, qu'il avait complétement démontée et stockée en caisse, avant de ce dire qu'il était trop vieux pour voir la fin de la resto, Merci Cousin Charles Very Happy

    ensuite, pour mes 50 piges je me suis offert une Saroléa estafette 400cc de 1951
    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Photo_13
    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Photo_14

    Et il y a peu, une MZ 250 TS/1
    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Photos10

    Aujourd'hui donc, je possède toujours les trois, mais la P108 est complétement démontée pour une bonne resto, les pièces sont rentrée après sablage et mise en apprêt
    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) P1010410
    le moteur lui est chez un pote mécano...................

    Voila, tout ça pour vous dire, que ma prochaine serait bien une CZ ou Jawa, side ou pas....

    Amicalement, lephil.
    Jean Marc
    Jean Marc
    Admin


    Masculin Messages : 574
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 59
    Localisation : Basse Saintonge
    Emploi/loisirs : devinez??
    Humeur : Parfois chambreuse

    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Empty Re: Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°)

    Message  Jean Marc Dim 5 Aoû 2012 - 16:36

    On se connait non? Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) 783888

    Bienvenue ici aussi alors!! Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) 248498
    lephil
    lephil


    Masculin Messages : 103
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 62
    Localisation : Marchin / Belgique
    Emploi/loisirs : Pâtissier / Moto ancètre
    Humeur : parfois douteuse

    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Empty Re: Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°)

    Message  lephil Dim 5 Aoû 2012 - 17:04

    Jean Marc a écrit:On se connait non? Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) 783888

    Bienvenue ici aussi alors!! Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) 248498


    Et oui..... On se connait déjà Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) 783888

    Ici on parle de CZ et Jawa et cela m’intéresse aussi Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) 327578
    niallof
    niallof


    Masculin Messages : 290
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 56
    Localisation : orleans - 45

    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Empty Re: Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°)

    Message  niallof Dim 5 Aoû 2012 - 17:55

    et bien bienvenue alors
    thierry
    thierry


    Messages : 259
    Date d'inscription : 28/11/2011
    Age : 51
    Humeur : tres calme

    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Empty Re: Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°)

    Message  thierry Lun 6 Aoû 2012 - 8:56

    bienvenu,comme on dit motard un jour,motard toujours
    avatar
    RV


    Masculin Messages : 179
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 64
    Localisation : RENNES 35

    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Empty Re: Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°)

    Message  RV Lun 6 Aoû 2012 - 20:29

    Bienvenue à toi Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) 221229
    lephil
    lephil


    Masculin Messages : 103
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 62
    Localisation : Marchin / Belgique
    Emploi/loisirs : Pâtissier / Moto ancètre
    Humeur : parfois douteuse

    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Empty Re: Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°)

    Message  lephil Lun 6 Aoû 2012 - 21:50

    Merci a tous pour votre accueil Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) 221229
    le-père-hugues
    le-père-hugues


    Masculin Messages : 106
    Date d'inscription : 05/04/2011
    Age : 67
    Localisation : saint sulpice tarn
    Emploi/loisirs : moto
    Humeur : amicale

    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Empty Re: Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°)

    Message  le-père-hugues Ven 24 Aoû 2012 - 19:40

    salut le pas tout a fait inconnu! Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) 783888
    AnDroKtoNe
    AnDroKtoNe


    Messages : 706
    Date d'inscription : 12/10/2011
    Age : 55
    Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
    Emploi/loisirs : Vélo
    Humeur : Toujours bonne :)

    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Empty Re: Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°)

    Message  AnDroKtoNe Dim 26 Aoû 2012 - 21:18

    Vienbenue à toi Lephil

    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) 775843


    _________________
    "Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" ©️ Coluche
    "Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." ©️ Michel Audiard (Le président)
    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) SignbanAnDroKtoNe35250
    lephil
    lephil


    Masculin Messages : 103
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 62
    Localisation : Marchin / Belgique
    Emploi/loisirs : Pâtissier / Moto ancètre
    Humeur : parfois douteuse

    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Empty Re: Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°)

    Message  lephil Sam 1 Sep 2012 - 8:59

    Merci a tous pour votre accueil, ben oui quand on aime les motos de l'est, ben on retrouve souvent les mêmes sur les fofos Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) 327578
    jeromek
    jeromek


    Masculin Messages : 622
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Suisse / Rép. Tchéque

    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Empty Re: Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°)

    Message  jeromek Lun 3 Sep 2012 - 9:30

    Bienvenu! Joli matos!

    lephil
    lephil


    Masculin Messages : 103
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 62
    Localisation : Marchin / Belgique
    Emploi/loisirs : Pâtissier / Moto ancètre
    Humeur : parfois douteuse

    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Empty Re: Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°)

    Message  lephil Lun 3 Sep 2012 - 13:35

    Merci Jeromek

    Contenu sponsorisé


    Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°) Empty Re: Bonjour a toutes et tous de lephil / nouveau ici / mais déjà connu ailleurs (°!°)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 2:31