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    frein à tambour

    thierry
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    frein à tambour Empty frein à tambour

    Message  thierry Mar 10 Jan 2012 - 9:04

    si les freins à tambour sont tres facile de fonctionnement et à reconditionner,il est une partie qui est assez galere,c'est de remettre la biellette de commande,avec son ressort,donc:qu'elles sont vos technique pour emboiter la biellette dans ses cannelures,tout en comprimant le ressort de rappel?
    JeanPa
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    Message  JeanPa Mar 10 Jan 2012 - 12:08

    Bonjour,

    Si ça ressemble à ça :

    frein à tambour 6403410

    J'assemble les pièces 4 + 5 + 9 + 8 + 11 + 10 + 12 + 13, sur le flasque, sans les mâchoires.

    J'assemble les mâchoires avec le ressort 6.

    Je présente l'ensemble "mâchoires/ressort" plié comme un livre, devant les deux tétons du haut et la came 4. La came 4 étant en position de repos.

    J'ouvre l'ensemble "mâchoires/ressort" comme un livre. Normalement ça rentre gentillement.


    Si ça ne rentre pas gentillement, prendre une masse de 4,5 kg (au moins) et taper sur le frein comme un sourd, jusqu'à le casser en 1000 morceaux. On va pas se laisser embêter par un tas de ferraille, boudiou. lol!

    JeanPa
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    Message  JeanPa Mar 10 Jan 2012 - 13:23

    Gentillement frein à tambour 882618 frein à tambour 882618 frein à tambour 882618

    Il faut lire gentiment, bien sûr ! frein à tambour 41138 frein à tambour 41138 frein à tambour 41138
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    Message  thierry Mar 10 Jan 2012 - 14:45

    le probleme c'est pour le reglage,il faut que je redemonte mes roues,car je me retrouve avec les biellettes trop loin,pour pouvoir placer les cables dessus.
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    Message  JeanPa Mar 10 Jan 2012 - 14:58

    thierry a écrit:le probleme c'est pour le reglage,il faut que je redemonte mes roues,car je me retrouve avec les biellettes trop loin,pour pouvoir placer les cables dessus.

    Ben oui, je crois qu'il n'y a pas le choix. Faut re-démonter, ajuster la biellette, re-remonter.

    Parce que enlever le ressort de rappel avec la biellette en place, ça peut se terminer en pince-doigt et/ou crise de nerfs. frein à tambour 783888

    Et faire et défaire, c'est toujours travailler ? Non ? frein à tambour 783888 frein à tambour 783888
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    Message  geuledebois Mar 10 Jan 2012 - 15:19

    pas mieux... frein à tambour 535894
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    Message  thierry Mar 10 Jan 2012 - 16:32

    enfin bon la roue arriere est vite sortie,quand à la roue avant je devrai de toute façon la sortir,lorsque j'aurai fais chromer le garde boue avant,pour pouvoir le mettre en place

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