jeromek Ven 13 Nov 2015 - 15:02
Salut Edipmann!
Merci pour ta correction, en effet tu as raison, j'ai fait une petite erreur de raisonnement... Je te rassure, je ne m'égare pas étant donné que cette Tatra est une des 4224 voitures produites jusqu’à l’été 1951 sur le site historique de Koprivnice, dont 2164 destinées aux marchés extérieurs... L'usine Tatra étant à 7km de mon fief, Studenka en République Tchèque.
En effet cette voiture présente beaucoup de travail (que je ne ferais pas moi) mais la moindre pièce se négocie bonbon... en espérant qu'elle ne finisse pas coupée en deux pour de l'art-déco!
Bref, une bien belle parenthèse de mécanique Tchèque... qui je pense ne déplairait pas à des Jawistes!
Sans parler de la ligne ... disons particulière!
Mar 29 Oct 2024 - 21:09 par bevilacqua
» le comparatif MZ / CZ
Lun 21 Oct 2024 - 16:24 par bevilacqua
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 634
Jeu 17 Oct 2024 - 7:24 par bevilacqua
» Bonjour à tous.
Mer 16 Oct 2024 - 19:39 par bevilacqua
» allumage electronique pour ogar 350 cm3 type 12
Jeu 12 Sep 2024 - 19:10 par oliver.mesnil
» presentation
Jeu 12 Sep 2024 - 14:16 par totof
» m est vitesse saute donc ouverture
Dim 8 Sep 2024 - 16:49 par superrok
» Dynamo jawa
Dim 1 Sep 2024 - 7:39 par veflat
» Photos de mes quelques Jawa dans leur jus...
Sam 31 Aoû 2024 - 20:20 par laurentg
» workshop manual pour CZ 125 cc type 453-453/05 et 473-473/04, 175 cc 450-450/05 et 470-470/04, 250 cc type 455-455/05 et 475-475/04
Ven 23 Aoû 2024 - 15:18 par bizcuit
» Jawa perak 250 fourche télescopique
Dim 18 Aoû 2024 - 13:52 par Jujuperez
» Sens des segments
Jeu 15 Aoû 2024 - 14:44 par Sylvain C