lukyluke Mer 17 Avr 2013 - 12:22
Ok, ok, j'ai effectivement démonté un autre moteur pour comprendre ça, et j'ai bien trouvé une vis sans fin sous l'embreillage qui renvoie à un câble en sortie du carter GAUCHE, pas "droit", tout dépend d'ou on regarde bien-sûr ;) (Je ne voyais pas le système car sur la mienne le gar avait enlevé cette pièce fixée au carter gauche)
Pour le système de gaz ok j'ai compris, on part du guidon on va dans la pompe a huile et on en ressort pour aller dans le carbu, je vais mettre ça en route voir un peu ce que ça donne.
Merci à tous pour vos précieux conseils.
J'attends des pièces neuves semaine prochaine, les disques d'embreillage, le joint de culasse (j'ai remonté la culasse avec l'ancien joint, c'est pas joli joli), divers câbles, le contacteur du point mort (je sais pas ou il se monte d'ailleurs, rien vu dans la doc technique ou j'ai pas vu... j'ai pris aussi le vispatiné, le régulateur 6V 75W (dans la doc ils disent 6v50W, apparement sur jawashop.com ils le proposent en 75W ca change koi? ca va marcher au moins?, j'ai pris aussi les charbons et le condensateur.
Voili voilou, je cherche encore des pièces, si quelcun est intéréssé j'ai fait une liste ici Post sur ce FORUM >>
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