Lorsque Jawa livrait un attelage , la moto était équipée d' amortisseurs avec des ressorts au fil de diamètre 8 en place du 6 , de ressort de fourche plus costaud avec une câle de compression , d' un amortisseur à friction sous le T de fourche et d' un pignon de sortie de boite de 15 .
Le problème se son les machines attelées par l' importateur à la demande du client !
J' ai aussi constaté que les machines les plus complettes ( usine donc ) on une carte grise solo / side et trois place alors que les autre se contante d' une mention side car ( au meilleur des cas ) !
Jeu 14 Nov 2024 - 20:11 par superrok
» le bon coin
Mer 13 Nov 2024 - 21:04 par superrok
» réglage de l'aiguille sur le carburateur nikov
Mar 12 Nov 2024 - 23:05 par superrok
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 634
Dim 10 Nov 2024 - 9:45 par bevilacqua
» Immatriculation CZ 125 Type 453/05
Mer 6 Nov 2024 - 23:08 par zeseb
» CZ 125 type 476
Mar 5 Nov 2024 - 20:19 par superrok
» cherche pour CZ 125 type 476.3
Mar 5 Nov 2024 - 19:15 par bevilacqua
» le comparatif MZ / CZ
Lun 21 Oct 2024 - 16:24 par bevilacqua
» Bonjour à tous.
Mer 16 Oct 2024 - 19:39 par bevilacqua
» allumage electronique pour ogar 350 cm3 type 12
Jeu 12 Sep 2024 - 19:10 par oliver.mesnil
» presentation
Jeu 12 Sep 2024 - 14:16 par totof
» Dynamo jawa
Dim 1 Sep 2024 - 7:39 par veflat