Connexion
Derniers sujets
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 407 le Dim 17 Nov 2024 - 2:45
+3
guguz
ficelle
geuledebois
7 participants
Millevaches 2012
AnDroKtoNe- Messages : 706
- Message n°26
Re: Millevaches 2012
Les chaufferettes chimiques t'en trouve à pas cher chez Decat....
- Message n°27
Bonjour à tous, bientôt les millesvaches , je ferai la route cette année aussi, y a-t-il quelques membres du forum à qui je pourrais faire la bise ???
Pour me reconnaitre, j’ai toujours ma NIKITA .
Petites nouveauté cette année , Je lui ai fait une remorque….ouf c’est du boullo …
Amitiés
FRED
Pour me reconnaitre, j’ai toujours ma NIKITA .
Petites nouveauté cette année , Je lui ai fait une remorque….ouf c’est du boullo …
Amitiés
FRED
ficelle- Messages : 313
- Message n°28
Je serais présent ! JAWA /VELOREX red style ( ou rouille style) chargé comme une mule avec JUJU comme passagé . Pour la bise .......j' espaire que tu aime les barbu , et pas tout jeune en plus
Si tu arrive par Clermont Fd , nous nous arrètons à BOURGLASTIC au cafè du Nord pour manger le samedi midi , la WAWA devrait ètre garé devant avec sa copine RARAL un attelage Ural/GEP . C' est la que commence la prise d' anti gel
Si tu arrive par Clermont Fd , nous nous arrètons à BOURGLASTIC au cafè du Nord pour manger le samedi midi , la WAWA devrait ètre garé devant avec sa copine RARAL un attelage Ural/GEP . C' est la que commence la prise d' anti gel
le-père-hugues- Messages : 106
- Message n°29
présent aussi avec mon Dniepr et une demi-douzaine de potes en MZ
mon MT16 reconnaissable
on campe au fond a la limite des bois.L'année dernière a coté de nous il y avait les copains de l'amicale MZ et un peu + loin les membre de l'amicale Dniepr-Ural
En éspérant vous croiser!
mon MT16 reconnaissable
on campe au fond a la limite des bois.L'année dernière a coté de nous il y avait les copains de l'amicale MZ et un peu + loin les membre de l'amicale Dniepr-Ural
fred- Messages : 459
- Message n°30
J'y passe mais Vendredi ... bisous quand même même si tu pique...ficelle a écrit: Je serais présent ! JAWA /VELOREX red style ( ou rouille style) chargé comme une mule avec JUJU comme passagé . Pour la bise .......j' espaire que tu aime les barbu , et pas tout jeune en plus
le-père-hugues a écrit:présent aussi avec mon Dniepr et une demi-douzaine de potes en MZ
mon MT16 reconnaissable
L'année dernière nous étions en dessous des Dniepr-Ural dans le coin en bas, il "devait" y avoir moins de vents ....mais il en restait un peu quand même , si non on aurait surement eu trop chaud...
Donc au plaisir de vous rencontrer tous sur l'herbe fraiche du plateau ….pour les BISOUS
Amitiés
FRED
Dernière édition par fred le Dim 25 Nov 2012 - 18:23, édité 1 fois
geuledebois- Messages : 928
Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
- Message n°31
pour cette réunion, je serais absent car je déménage dans une région ou il y a des virolos en montagne et de la neige en hiver...
je vais avoir un grand garage et, une fois installé j'attendrais les copains, à l'ancienne....
c'est a proximité de l’Allemagne, du Luxembourg et de la Belgique....
ça s’appelle l'Alsace bossue...
pas de mille vaches cette année pour moi mais marrez vous bien a la dégustation des antigels
je vais avoir un grand garage et, une fois installé j'attendrais les copains, à l'ancienne....
c'est a proximité de l’Allemagne, du Luxembourg et de la Belgique....
ça s’appelle l'Alsace bossue...
pas de mille vaches cette année pour moi mais marrez vous bien a la dégustation des antigels
- Message n°32
c'est joli l'Alsace.........rude mais joli
J'ai traversé plusieurs fois sans prendre le temps de m'y arreter
5 semaines de congés par an comme les copains,on ne peut pas tout faire!
Dommage pour les millevaches,c'était l'occasion de te connaitre, mais je sais qu'un déménagement,c'est long
On finira bien par se croiser!
J'ai traversé plusieurs fois sans prendre le temps de m'y arreter
5 semaines de congés par an comme les copains,on ne peut pas tout faire!
Dommage pour les millevaches,c'était l'occasion de te connaitre, mais je sais qu'un déménagement,c'est long
On finira bien par se croiser!
AnDroKtoNe- Messages : 706
- Message n°33
Bon après 3 semaines sans internet suite à mon déménagement, je vois que j'ai bien du retard et du taf pour le rattraper
snif j'ai pas pu v'nir a cause du déménagement bien sur mais surtout des brouzoufs, j'espère pouvoir venir l'année prochaine
snif j'ai pas pu v'nir a cause du déménagement bien sur mais surtout des brouzoufs, j'espère pouvoir venir l'année prochaine
- Message n°34
bon cru que cette année:pluie,grésil,neige et verglas!
je n'ai vu personne du forum:je n'ai croisé qu'un jawa attelé,mais je n'ai pas tout vu bien entendu
panne pour le Dniepr au retour:soupape grillée je suppose
du boulot en perspective
je n'ai vu personne du forum:je n'ai croisé qu'un jawa attelé,mais je n'ai pas tout vu bien entendu
panne pour le Dniepr au retour:soupape grillée je suppose
du boulot en perspective
ficelle- Messages : 313
- Message n°35
OUI visiblement un seul attelage JAWA ..........moi Mais en panne !
L' embrayage n' a pas suporté l' arrivée et les tubes du robinet d' essence se sont cassés et bouchés . On est quand même remtrés mais des réparation simpose .....si je trouve des pièces neuves !
L' embrayage n' a pas suporté l' arrivée et les tubes du robinet d' essence se sont cassés et bouchés . On est quand même remtrés mais des réparation simpose .....si je trouve des pièces neuves !
fred- Messages : 459
- Message n°36
Salut, dommage pour le dnepr ...cela explique pourquoi certain y installe des moteurs Allemand ...
Si tu veux je te débarrasse MAIS SURTOUT n'en parle pas à la maison... ou je suis mort...
Bon courage
Amitiés
FRED
Si tu veux je te débarrasse MAIS SURTOUT n'en parle pas à la maison... ou je suis mort...
Bon courage
Amitiés
FRED
- Message n°37
je l'aime trrrrrrop!
mais faut reconnaitre,c'est quand même un peu une boite a chagrin!
mais faut reconnaitre,c'est quand même un peu une boite a chagrin!
Jeu 14 Nov 2024 - 20:11 par superrok
» le bon coin
Mer 13 Nov 2024 - 21:04 par superrok
» réglage de l'aiguille sur le carburateur nikov
Mar 12 Nov 2024 - 23:05 par superrok
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 634
Dim 10 Nov 2024 - 9:45 par bevilacqua
» Immatriculation CZ 125 Type 453/05
Mer 6 Nov 2024 - 23:08 par zeseb
» CZ 125 type 476
Mar 5 Nov 2024 - 20:19 par superrok
» cherche pour CZ 125 type 476.3