Avec l'age, on aime le confort,,,
a 18 ans je bivouaquait dans la neige sans problèmes avec une couvrante réglementaire et la » pelure d'oignon » ,veste matelassée fournie par le fourrier pour l'hiver,,,
mais les os commencent a ne plus apprécier l'humidité et le froid,,,
aux 1000 vaches, avec ma petite mousse, je me suis pellé grave,,,
mon pneumatique ayant été volé a Angers, j'ai voté un budget prévisionnel avec plan quinquennal pour un équipement léger, la jawa attelée n'est pas un dniepr ou un ural et les outils et les jerrycans, eau et essence, pèsent lourd,,,
j'ai découvert mon Graal des matelas :
_increvable (j'ai déjà des rustines pour mes pneus alors si je peux éviter de prendre celles pour le matelas... sans compter que de dé-pierrer le terrain est une corvée que je préfère éviter),
_super isolant, (essais en camping sauvage ,bien planqué, au haut koenisberg en hiver
_léger (400 grammes) et (presque) indestructible...
confortable il offre une isolation exceptionnelle du fait de sa mousse “copolymère acétate de vinyle” à alvéoles fermées, une mousse étanche à l'air comme à l'eau . on relief permet d'emprisonner l' air entre le sac de couchage et le matelas pour un maximum d'isolation et de chaleur.
Une face aluminé accentue d'autant plus l'isolation du matelas.
il est idéal pour les terrains accidentés et dans les conditions extrêmes.
Longueur: 183 cm. Largeur: 51 cm. Épaiss max.: 1,5 cm. Poids: 400 g. R-Value:2,8
Dimensions roulé: 51 x 20 cm
roulé dans un sac polochon grand modèle décathlon je glisse ma tente et un duvet, le tout, arrimé sur l'aile du side
son nom : RIDGE REST SOLAR fabricant: Therm-a-Rest
a 18 ans je bivouaquait dans la neige sans problèmes avec une couvrante réglementaire et la » pelure d'oignon » ,veste matelassée fournie par le fourrier pour l'hiver,,,
mais les os commencent a ne plus apprécier l'humidité et le froid,,,
aux 1000 vaches, avec ma petite mousse, je me suis pellé grave,,,
mon pneumatique ayant été volé a Angers, j'ai voté un budget prévisionnel avec plan quinquennal pour un équipement léger, la jawa attelée n'est pas un dniepr ou un ural et les outils et les jerrycans, eau et essence, pèsent lourd,,,
j'ai découvert mon Graal des matelas :
_increvable (j'ai déjà des rustines pour mes pneus alors si je peux éviter de prendre celles pour le matelas... sans compter que de dé-pierrer le terrain est une corvée que je préfère éviter),
_super isolant, (essais en camping sauvage ,bien planqué, au haut koenisberg en hiver
_léger (400 grammes) et (presque) indestructible...
confortable il offre une isolation exceptionnelle du fait de sa mousse “copolymère acétate de vinyle” à alvéoles fermées, une mousse étanche à l'air comme à l'eau . on relief permet d'emprisonner l' air entre le sac de couchage et le matelas pour un maximum d'isolation et de chaleur.
Une face aluminé accentue d'autant plus l'isolation du matelas.
il est idéal pour les terrains accidentés et dans les conditions extrêmes.
Longueur: 183 cm. Largeur: 51 cm. Épaiss max.: 1,5 cm. Poids: 400 g. R-Value:2,8
Dimensions roulé: 51 x 20 cm
roulé dans un sac polochon grand modèle décathlon je glisse ma tente et un duvet, le tout, arrimé sur l'aile du side
son nom : RIDGE REST SOLAR fabricant: Therm-a-Rest
Jeu 14 Nov 2024 - 20:11 par superrok
» le bon coin
Mer 13 Nov 2024 - 21:04 par superrok
» réglage de l'aiguille sur le carburateur nikov
Mar 12 Nov 2024 - 23:05 par superrok
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 634
Dim 10 Nov 2024 - 9:45 par bevilacqua
» Immatriculation CZ 125 Type 453/05
Mer 6 Nov 2024 - 23:08 par zeseb
» CZ 125 type 476
Mar 5 Nov 2024 - 20:19 par superrok