une passagère , pleine de bonnes intentions, a claqué violemment le dossier du siège pour refermer le coffre explosant ma serrure neuve...
soit je rachetai , une nouvelle, soit, le mécanisme a clef étant en parfait état, je refaisait un support...
après des recherches diverses et variées je me suis procuré un sachet de rondelles de 14 qui ont un diamètre extérieur de 26,8.
trou du side fait 28 ce qui va me permettre de mettre un joint de silicone étanche faisant silent bloc...
les rondelles dégraissées dont enfilées sur un bout de tube alu gras et collées entre elles à l'araldite.
une fois sec, a la scie je découpe le logement anti rotation de la serrure et colle une rondelle qui va empêcher la serrure de sortir par le haut et de passer a l’intérieur du side...
une rondelle complète de 14 bloque le bas de la serrure et un empilage de rondelles de 10 rattrape le jeu avant la bague d’arrêt
pour avoir un blocage qui garde une relative souplesse, c'est un tube de caoutchouc armé ,enfilé sur l’ensemble et serré par un serflex qui fait le travail...
soit je rachetai , une nouvelle, soit, le mécanisme a clef étant en parfait état, je refaisait un support...
après des recherches diverses et variées je me suis procuré un sachet de rondelles de 14 qui ont un diamètre extérieur de 26,8.
trou du side fait 28 ce qui va me permettre de mettre un joint de silicone étanche faisant silent bloc...
les rondelles dégraissées dont enfilées sur un bout de tube alu gras et collées entre elles à l'araldite.
une fois sec, a la scie je découpe le logement anti rotation de la serrure et colle une rondelle qui va empêcher la serrure de sortir par le haut et de passer a l’intérieur du side...
une rondelle complète de 14 bloque le bas de la serrure et un empilage de rondelles de 10 rattrape le jeu avant la bague d’arrêt
pour avoir un blocage qui garde une relative souplesse, c'est un tube de caoutchouc armé ,enfilé sur l’ensemble et serré par un serflex qui fait le travail...
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