thierry Mer 29 Fév 2012 - 8:26
petit conseil,pour deja s'enlever tout doute lors du remontage,avant demontage et pendant,fais des schemas ou prends des photos,au numerique,et une fois ton axe sortie,remet chaque rondelles et ecrou en place sur l'axe,car meme si tu remonte dans la journee,c'est tres vite fait d'oublier ou d'intervertir des pieces(surtout l'axe arriere,car beaucoup d'element).
C'est tres important de tout repertorier et n'hesite pas à ranger dans des sacs congelation,les petites pieces,en ecrivant sur le sac,la provenance.Le demontage doit se faire doucement,ça aide vachement.
Apres,pour ton probleme,si ça bloque c'est que quelque chose force sur les roulements,au serrage,verifis que chaque pieces est à ça place.
Je doute que les roulements soient morts,vu qu'avant demontage,la roue devait tourner,si non tu nous l'aurai precisé.
Hier à 18:42 par laurentg
» Bonjour à tous.
Mar 17 Sep 2024 - 21:03 par superrok
» allumage electronique pour ogar 350 cm3 type 12
Jeu 12 Sep 2024 - 19:10 par oliver.mesnil
» presentation
Jeu 12 Sep 2024 - 14:16 par totof
» m est vitesse saute donc ouverture
Dim 8 Sep 2024 - 16:49 par superrok
» Dynamo jawa
Dim 1 Sep 2024 - 7:39 par veflat
» Photos de mes quelques Jawa dans leur jus...
Sam 31 Aoû 2024 - 20:20 par laurentg
» workshop manual pour CZ 125 cc type 453-453/05 et 473-473/04, 175 cc 450-450/05 et 470-470/04, 250 cc type 455-455/05 et 475-475/04
Ven 23 Aoû 2024 - 15:18 par bizcuit
» Jawa perak 250 fourche télescopique
Dim 18 Aoû 2024 - 13:52 par Jujuperez
» Sens des segments
Jeu 15 Aoû 2024 - 14:44 par Sylvain C
» Bonjour à tous
Jeu 15 Aoû 2024 - 14:29 par laurentg
» le bon coin
Mer 26 Juin 2024 - 14:16 par bevilacqua