Salut à tous, comme vous le savez votre ami québecois se rendra sur vos terres le 22 avril prochain. Malheureusement nous devrons abandonner la République Tchèque sur notre itinéraire parceque nous ne pouvons franchir la frontière des pays de l'est avec une voiture louée (Parait que les assurances et compagnies de location ne veulent pas). J'ai quelques questions à lesquelles vous pouvez surement répondre.
1 Est-ce vrai cette histoire de frontière avec les pays de l'est??
2 Quel est le prix du litre d'essence sur le territoire??? (France et Allemagne)
3 Y-a-t'il quelqu'un qui peut trouver ou recevoir la pièce manquante sur ma CZ 453 que je pourrais passer la prendre chez lui sur le territoire français ( par exemple Jeromek, vas-tu en tchèquie dans cette boutique si charmante de Moravie et qui m'excite tant, avant le mois de mai??? J'ai vu cette pièce sur les photos que tu as poster sur ce forum.)
Elle est disponible sur Motoren mais le paiement avec le Canada est compliqué, j'ai déjà acheté des pièces d'un type en France et le virement bancaire avait couté 80 euros...
Voici la pièce
4 Y-a-t'il em Allemagne ou en France des boutiques de pièces usagers ou neuves pour nos vieilles beautés tchèques???
5 La température entre le 22 avril et le 5 mai en Normandie elle est comment????
6 ...et en Allemagne? ...et Paris? C'est l'été chaud ou médium??
Suite à l'abandon de la tchèquie sur l'itinéraire, nous passerons beaucoup plus de temps en France, ce qui est très bien.
Merci les amis(es) de votre aide.
1 Est-ce vrai cette histoire de frontière avec les pays de l'est??
2 Quel est le prix du litre d'essence sur le territoire??? (France et Allemagne)
3 Y-a-t'il quelqu'un qui peut trouver ou recevoir la pièce manquante sur ma CZ 453 que je pourrais passer la prendre chez lui sur le territoire français ( par exemple Jeromek, vas-tu en tchèquie dans cette boutique si charmante de Moravie et qui m'excite tant, avant le mois de mai??? J'ai vu cette pièce sur les photos que tu as poster sur ce forum.)
Elle est disponible sur Motoren mais le paiement avec le Canada est compliqué, j'ai déjà acheté des pièces d'un type en France et le virement bancaire avait couté 80 euros...
Voici la pièce
4 Y-a-t'il em Allemagne ou en France des boutiques de pièces usagers ou neuves pour nos vieilles beautés tchèques???
5 La température entre le 22 avril et le 5 mai en Normandie elle est comment????
6 ...et en Allemagne? ...et Paris? C'est l'été chaud ou médium??
Suite à l'abandon de la tchèquie sur l'itinéraire, nous passerons beaucoup plus de temps en France, ce qui est très bien.
Merci les amis(es) de votre aide.
Jeu 14 Nov 2024 - 20:11 par superrok
» le bon coin
Mer 13 Nov 2024 - 21:04 par superrok
» réglage de l'aiguille sur le carburateur nikov
Mar 12 Nov 2024 - 23:05 par superrok
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 634
Dim 10 Nov 2024 - 9:45 par bevilacqua
» Immatriculation CZ 125 Type 453/05
Mer 6 Nov 2024 - 23:08 par zeseb
» CZ 125 type 476
Mar 5 Nov 2024 - 20:19 par superrok