fred Jeu 22 Déc 2011 - 11:00
Merci , jeanpa ,j’avais suivi le sujet à l’époque ,déjà 2 ans .
Je me rappelais bien le fait que le joint central ne lâchait que sur des moteurs fatigués .
Or ma jawa dont j’ignore le kilométrage toi en avoir beaucoup, puisque les jupes de piston claques , les segments « clikoute » , et certains roulements manque de discrétion.
Sans oublié, piste d’alternateur bien marqué , embrayage démonté plusieurs fois ,visserie d’origine remplacé , elle à du avoir une vie bien remplit .
C’est pourquoi j’avais acheté le deuxième moteur que je suis en train d’ouvrir ,pour faire un échange .
Mais je ne savais pas comment contrôler le joint central à labyrinthe sans toucher au vilo.
Merci à toi .
Amitiés
FRED
Ps: j’ai une vidéo ou l’on entend bien les castagnettes du moteur , mais c’est 20 Méga et je n‘ai jamais mis de vidéo sur nénet.
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