JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» feuille des mines pour Jawa 350 model 638
Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:07 par superrok

» m est vitesse saute donc ouverture
Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver EmptyMar 7 Mai 2024 - 22:10 par superrok

» Démarrage 634 à chaud
Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:05 par bevilacqua

» Présentation Maximilien
Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:44 par Philibert

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver EmptyLun 29 Avr 2024 - 10:53 par laurentg

» vape pour bi 350
Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:25 par Philibert

» bourse de faramans
Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua

» présentation Jean Larrieu
Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert

» interessant !
Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver EmptyLun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert

» [a vendre] 125 CZ type 476
Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51

» Rfarichissement CZ488...neuve!
Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek

» en voila du deux temps !
Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 23 Oct 2022 - 18:05

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver

    AnDroKtoNe
    AnDroKtoNe


    Messages : 706
    Date d'inscription : 12/10/2011
    Age : 55
    Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
    Emploi/loisirs : Vélo
    Humeur : Toujours bonne :)

    Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver Empty Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver

    Message  AnDroKtoNe Sam 22 Oct 2011 - 13:18

    Alors bien sur je suis allée voir hier chez Brico Dépot et elle à l'air pas si mal pour le prix.

    Elle n'est pas bien épaisse malgré sa doublure mais question visibilité et coupe vent, je pense qu'elle est au top :coole:

    Voilà c'est une veste de chantier "haute visibilité"

    http://www.bricodepot.fr/brest/node/1315878

    à seulement 24.90 euros, j'en ai pas pris pour moi (alors qu'il y en avait encore en xxl) car j'ai pas le budget :oups:

    Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver 153668


    _________________
    "Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" ©️ Coluche
    "Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." ©️ Michel Audiard (Le président)
    Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver SignbanAnDroKtoNe35250
    fendlabise
    fendlabise


    Masculin Messages : 299
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 68
    Localisation : Valence
    Emploi/loisirs : retraité

    Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver Empty Re: Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver

    Message  fendlabise Sam 22 Oct 2011 - 18:16

    Excuse moi, mais je ne crois pas que ce soit le bon plan.
    Une bon deux piéces simple de pluie coute guére plus cher
    et il est mieux adapté a la moto, et puis cette couleur va
    un peu trop dans le sens des gilets jaunes que veut nous faire
    porter notre cher gouvernement motophobe.
    AnDroKtoNe
    AnDroKtoNe


    Messages : 706
    Date d'inscription : 12/10/2011
    Age : 55
    Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
    Emploi/loisirs : Vélo
    Humeur : Toujours bonne :)

    Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver Empty Re: Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver

    Message  AnDroKtoNe Dim 23 Oct 2011 - 19:42

    Oui et non Fendlabise, car ce que je dis c'est de l'utiliser de nuit ou par temps de mauvaise visibilité et pas de jour Smile

    De plus j'en parle pour la visibilité avant tout et pas pour la protection en général.


    _________________
    "Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" ©️ Coluche
    "Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." ©️ Michel Audiard (Le président)
    Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver SignbanAnDroKtoNe35250

    Contenu sponsorisé


    Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver Empty Re: Coupe Vent et Haute Visibilité pour l'hiver

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:58