Ah oui pour ceulles (ceulles = la contraction de ceux et celles) qui se demande ce que signifie mon pseudo : AnDroKtoNe, voilà une petite description rapide :
" petit cour de mythologie :
les androktones étaient des amazones que l'on pourrait qualifier d'extrêmes, car les amazones avaient des mâles pour la reproduction, les travaux durs et parfois aussi comme compagnon alors que les androktones ne les prenaient jamais comme compagnon et s'amusaient même parfois à les tuer 'juste pour le sport' !... "
[mode humour noir ON]Bon rassurez vous les gars, je n'ai jamais tué un des vôtres
Bien que l'expérience puisse être instructive, pour le moment, étant donné les peines encourues, je vais patienter...[/mode humour noir OFF]
Sinon, mon prénom en vrai commence par un J suivi d'un E puis d'un S et d'un autre S, pour le reste je vous laisse réfléchir mais je vous ai aidé nettement
Je suis motarde, tout autant que : militante féministe, aventurière dans l'âme (mais pas dans les actes comme beaucoup), un peu frappée mais j'aime ça, Ah oui, j'ai 43 berges et suis née le jour de "la pioche du gégène 'La Gaulle'" juste après les barricades de paname, là où habitais mes géniteurs.
Sinon, j'ai commencé à m'intéresser à la moto en 1983, j'avions quinze ans, un peu par hasard en fait. Le boulanger m'ayant rendu trop de monnaie, je suis passée chez le libraire-presse et ai acheté "Moto-Journal". De là est partie ma passion pour la moto. Peu importe sa marque, même si j'ai mes préférences (Ducati et Kawasaki), sa cylindrée et son style. Même si dès '77, quand ma grande soeur s'est mariée à un motard (Kawa Z900 marron métallisée et Ducati 350) a été le véritable début (inconscient) de ma passion pour la moto.
Depuis, même si j'y ai mis une sourdine pendant certaines périodes de ma vie (très compliquée), j'aime, j'adore, je vis pour la moto, qu'elle soit bridée, jaune, à plume, à la bolognaise, en cristal ou ce que vous préférez j'suis pas sectaire même si j'ai pas beaucoup d'atomes crochus avec les HD, par contre les "estoises" comme MZ et Jawa me tentent bien... :P Mais pas qu'elles...
Ah oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis "un peu brut de décoffrage". Surement un reste des pavés...
Sinon, il parait que je suis assez généreuse, enfin faut pas pousser mamie dans les orties, sinon j'risque d'm'énerver.
Depuis le 5 février 2010, je suis la très heureuse propriétaire de "Trottinette", ma moto à moua que j'ai
les premières semaines je n'ai quasiment pas roulé, il a fallu faire quelques travaux dessus, que c'est moua qui les aient fait :P presque toute seule (enfin avec l'aide plusieurs fois de gars qui s'y connaissent nettement mieux que moi, mais pour en savoir davantage, allez sur mon site).
Je l'ai conduite six fois et en six sorties, j'ai pris cinq fois la drache à croire que j'l'ai fait exprès, pourtant non !
C'pas grave
Enfin j'exagère c'était les débuts ^^ Depuis j'ai eu l'occasion de rouler au sec
Et à l'heure actuelle malgré mes finances au plus bas (je suis au RSA ), j'ai déjà parcouru 11500 km avec Trotinnette mais et c'est pour ça que je me suis inscrite sur votre forum, comme mes finances sont plus rases que le désert du sahara ;) et que grace à des collègues sympa qui se sont cotisés (sur un autre fofo) suite à ma mésaventure de la vente de la Transalp que j'avais, eh bien je suis la très heureuse propriétaire depuis le 5 octobre 2011 d'une très rare Jawa 250 Travel (modèle 2009, 1ère immat : juillet 2010) un 'ti Twin parralèle 4 temps .
Sinon j'ai connu votre forum par l'intermédiaire de Gueuledebois.
En dehors de ça, je suis (ex) CDLR pour ceulles qui connaissent, si qu'un qu'un à besoin d'un kawa ou peut être même de dépannage dans mon coin (Brest-Recouvrance, eh oui... complètement à l'ouest la nana), y'a qu'à demander.... (au fait pourquoi "Ex" bah j'ai pas payé ma cotise et du coup je suis plus sur le listing mais l'esprit est et reste là ;) ) et même si j'ai pas un brouzouf, y'aura toujours une assiette de pates à partager
Bon si vous voulez savoir d'autres choses sur mon compte, ben hésitez pas à poser des questions, et si j'suis l'vée du bon pied, j'vous répondrais...
BAM
(Bises Amicales et Motardes), sachant que le M peut vouloir dire aussi : Militante.
Jeu 14 Nov 2024 - 20:11 par superrok
» le bon coin
Mer 13 Nov 2024 - 21:04 par superrok
» réglage de l'aiguille sur le carburateur nikov
Mar 12 Nov 2024 - 23:05 par superrok
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 634
Dim 10 Nov 2024 - 9:45 par bevilacqua
» Immatriculation CZ 125 Type 453/05
Mer 6 Nov 2024 - 23:08 par zeseb
» CZ 125 type 476
Mar 5 Nov 2024 - 20:19 par superrok
» cherche pour CZ 125 type 476.3