Bonjour!
Je débute la restauration d'une 125 CZ type 476. La frette du frein AR est marquée de nombreuses rayures profondes pour cause de rivets des garnitures affleurant. Le tambour est-il rectifiable? Ou cette opération est-elle à exclure par interdiction constructeur?
Si la rectification est possible, dans quelle cote limite? Je ne trouve nulle part aucune spécification mise à part la cote nominale d'origine : 160 mm. Si quelqu'un sait...
Question subsidiaire : vaut-il mieux chercher un tambour d'occasion, voire neuf?
Merci
Je débute la restauration d'une 125 CZ type 476. La frette du frein AR est marquée de nombreuses rayures profondes pour cause de rivets des garnitures affleurant. Le tambour est-il rectifiable? Ou cette opération est-elle à exclure par interdiction constructeur?
Si la rectification est possible, dans quelle cote limite? Je ne trouve nulle part aucune spécification mise à part la cote nominale d'origine : 160 mm. Si quelqu'un sait...
Question subsidiaire : vaut-il mieux chercher un tambour d'occasion, voire neuf?
Merci
Jeu 14 Nov 2024 - 20:11 par superrok
» le bon coin
Mer 13 Nov 2024 - 21:04 par superrok
» réglage de l'aiguille sur le carburateur nikov
Mar 12 Nov 2024 - 23:05 par superrok
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 634
Dim 10 Nov 2024 - 9:45 par bevilacqua
» Immatriculation CZ 125 Type 453/05
Mer 6 Nov 2024 - 23:08 par zeseb
» CZ 125 type 476
Mar 5 Nov 2024 - 20:19 par superrok
» cherche pour CZ 125 type 476.3
Mar 5 Nov 2024 - 19:15 par bevilacqua
» le comparatif MZ / CZ
Lun 21 Oct 2024 - 16:24 par bevilacqua
» Bonjour à tous.
Mer 16 Oct 2024 - 19:39 par bevilacqua
» allumage electronique pour ogar 350 cm3 type 12
Jeu 12 Sep 2024 - 19:10 par oliver.mesnil
» presentation
Jeu 12 Sep 2024 - 14:16 par totof
» Dynamo jawa
Dim 1 Sep 2024 - 7:39 par veflat