Salut,
"ptite historiette" :
je pars de chez moi faire quelques courses ... tout se passe bien à l'aller ...
Au retour mon levier d'embrayage devient mou et il m'a été impossible de passer les vitesses.
Alors arrêt sur le bord de route pour vérifier l'état du câble d'embrayage, verdict = R.A.S. ! Le niveau d'huile de boîte est OK !
Démontage de la pédale du frein arrière et du carter droit afin de vérifier ce qu'il se passe là-dessous = voir photo ci-dessous
Je constate que les pièces où se situent les flêches rouges ajoutées sur la photo, devraient être imbriquées ... ?! Ne possédant que la documentation simple pour réaliser l'entretien standard je m'adresse à vous pour savoir si à l'observation de la photo, ou au petit résumé des symptômes annoncés quelqu'un aurait une idée de la panne ?
En effet, avant de me lancer dans un démontage fastidieux et peut-être inutile je préfère me renseigner...
N.B. Je ne suis ni mécano ni bidouilleur hors-pair. Juste un passionné de motos à carbus en général et de l'Est en particulier. Un peu bricoleur ...
En attendant une réponse qui pourrait me dépanner, bien à vous !
Bonne route et prudence, V
"ptite historiette" :
je pars de chez moi faire quelques courses ... tout se passe bien à l'aller ...
Au retour mon levier d'embrayage devient mou et il m'a été impossible de passer les vitesses.
Alors arrêt sur le bord de route pour vérifier l'état du câble d'embrayage, verdict = R.A.S. ! Le niveau d'huile de boîte est OK !
Démontage de la pédale du frein arrière et du carter droit afin de vérifier ce qu'il se passe là-dessous = voir photo ci-dessous
Je constate que les pièces où se situent les flêches rouges ajoutées sur la photo, devraient être imbriquées ... ?! Ne possédant que la documentation simple pour réaliser l'entretien standard je m'adresse à vous pour savoir si à l'observation de la photo, ou au petit résumé des symptômes annoncés quelqu'un aurait une idée de la panne ?
En effet, avant de me lancer dans un démontage fastidieux et peut-être inutile je préfère me renseigner...
N.B. Je ne suis ni mécano ni bidouilleur hors-pair. Juste un passionné de motos à carbus en général et de l'Est en particulier. Un peu bricoleur ...
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