Bonjour, les roulements centraux du vilo de la Jawa 350 type 638 de mon copain sont morts.
Quelques questions :
- ce sont a priori des 6206 selon le manuel, il n'est pas indiqué qu'ils doivent être en qualité C3, au contraire des roulements extérieurs. Normal ?
- où faire désassembler, réassembler et centrer un vilebrequin de 2 temps bicylindre pas trop loin du Mans ?
- sinon, quelqu'un a déjà réalisé soi-même cette délicate opération ? Au niveau matériel, une presse, des V, des comparateurs, un marteau sans rebond suffisent-ils ?
Merci à vous !
Quelques questions :
- ce sont a priori des 6206 selon le manuel, il n'est pas indiqué qu'ils doivent être en qualité C3, au contraire des roulements extérieurs. Normal ?
- où faire désassembler, réassembler et centrer un vilebrequin de 2 temps bicylindre pas trop loin du Mans ?
- sinon, quelqu'un a déjà réalisé soi-même cette délicate opération ? Au niveau matériel, une presse, des V, des comparateurs, un marteau sans rebond suffisent-ils ?
Merci à vous !
Aujourd'hui à 22:38 par ludo51
» m est vitesse saute donc ouverture
Aujourd'hui à 11:33 par superrok
» feuille des mines pour Jawa 350 model 638
Lun 13 Mai 2024 - 20:07 par superrok
» Démarrage 634 à chaud
Mar 7 Mai 2024 - 19:05 par bevilacqua
» Présentation Maximilien
Mar 30 Avr 2024 - 19:44 par Philibert
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Lun 29 Avr 2024 - 10:53 par laurentg
» vape pour bi 350
Jeu 25 Avr 2024 - 23:25 par Philibert
» bourse de faramans
Lun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua
» présentation Jean Larrieu
Lun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert
» interessant !
Lun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert
» [a vendre] 125 CZ type 476
Dim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51
» Rfarichissement CZ488...neuve!
Ven 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek