edippmann Mar 16 Juin 2015 - 7:18
Bonjour,
Ah? Problème?? Pas cool!!!
Et surtout, pas très logique, à priori. Quand c'est le cylindre gauche qui crache de l'huile, le coupable est tout trouvé, c'est le joint spi coté transmission qui est secoué, mais là
Bon, réfléchissons; Primo, as tu constaté une baisse conséquente du niveau d'huile de boite? Si oui, le coupable pourrait être un défaut d'étanchéité entre les carters et la pièce centrale de l'embiellage
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Et là, il faut ouvrir le moteur
, pas glop....
Si il n'y a pas de baisse de niveau, tu as peut-être de la chance. Il pourrait y avoir un défaut d'allumage sur le cylindre droit (câble haute tension, capuchon de bougie ou bougie) qui empêche la bonne combustion. mais as tu constaté si ton moteur était devenu bancal, ou subissait une perte de puissance?
Dernier truc à vérifier, (ton moteur est neuf), toutes les vis d'assemblage des carters internes sont elles parfaitement serrées? Un mauvais montage en usine est toujours possible, surtout depuis que les commissaires politiques ne sont plus là pour motiver les ouvriers!
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