JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le Jeu 1 Jan 1970

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» m est vitesse saute donc ouverture
pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) EmptyHier à 22:10 par superrok

» Démarrage 634 à chaud
pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) EmptyHier à 19:05 par bevilacqua

» Présentation Maximilien
pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:44 par Philibert

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) EmptyLun 29 Avr 2024 - 10:53 par laurentg

» vape pour bi 350
pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:25 par Philibert

» bourse de faramans
pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua

» présentation Jean Larrieu
pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert

» interessant !
pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) EmptyLun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert

» [a vendre] 125 CZ type 476
pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51

» Rfarichissement CZ488...neuve!
pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek

» en voila du deux temps !
pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua

» coupures electriques
pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 23 Oct 2022 - 18:05

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite )

    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) Empty j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite )

    Message  geuledebois Dim 27 Mar 2011 - 22:22

    comme je le dis dans le titre, j'ai trouvé un fournisseur pour les pièces de notre side favori je cherchais une serrure, neuve , pour fermer efficacement mon side que l'on pouvais ouvrir avec une lime a ongle...
    j'ai reçut une réponse en français, j’attends les conditions de payement
    et vous tiendrai au courant
    ils sont tchèques et semblent bien intégrés au monde velorex sur une quarantaine de mails concernant les pièces velorex c'est le premier qui répond, rapidement, et positivement
    leur contact, http://www.sajdkar.wbs.cz
    j’espère que je ne viole pas une règle du forum en citant un fournisseur
    si c'est le cas, je retirerai mon info pour l'instant je ne l'ai mise que sur notre forum je vous tiens au courant des suites....

    suite des événements
    les conditions de paiement étant le transfert bancaire, pour obtenir toutes les informations que ma banque me demandais une à une ...
    j'ai échangé un nombre important de mail
    ils m'ont toujours répondu rapidement,dans la journée, et aimablement, en français traduction googolisé, qu'ils en soit remerciés chaleureusement
    mon paquet viens de partir...
    le cout de la piéce 10 euros , autant pour le transport je pense qu'ils appliquent le tarif en usage pour les tchèque sans faire une culbute à l'export pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) 995477


    Dernière édition par geuledebois le Jeu 14 Avr 2011 - 0:13, édité 2 fois
    Jean Marc
    Jean Marc
    Admin


    Masculin Messages : 574
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 59
    Localisation : Basse Saintonge
    Emploi/loisirs : devinez??
    Humeur : Parfois chambreuse

    pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) Empty Re: j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite )

    Message  Jean Marc Lun 28 Mar 2011 - 21:02

    Aucune règle de violée!! pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) 248498

    JeanPa
    JeanPa


    Masculin Messages : 583
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : Tain l'Hermitage, Drôme
    Humeur : Tjs bonne !

    pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) Empty Re: j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite )

    Message  JeanPa Lun 28 Mar 2011 - 22:13

    Bonsoir à tous !

    Merci GDB (gueuledebois), une info comme cela c'est tjs précieux...

    Maintenant, en effet il faut tester et voir le sérieux.

    D'ailleurs, j'ai acheté une serrure pour mon side (vélorex 562), qui fonctionne pile-poil. Si ça intéresse qqu'un je pousse l'adresse soit en mp ou soit sur le forum, ou les deux.

    JeanPa
    avatar
    michalp


    Masculin Messages : 6
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Prague

    pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) Empty Re: j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite )

    Message  michalp Lun 16 Mai 2011 - 14:44

    il s'agit d'une petite entreprise familiale qui est sans doute le seul concessionnaire Velorex pour toute la République tchèque. Très sympas, ils ont organisé cet été une concentration de side à Holice (cf images et vidéo http://www.sajdkar.wbs.cz/co-bylo-a-bude.html).
    sur la page http://www.sajdkar.wbs.cz/Velorexport.html vous trouverez un lien vers un document en word (cenik_2010 : il s'agit des tarifs 2010). En bas de la page il y a les prix 2011 pour le side Velorex "classique" (type 560). Si besoin, je peux vous aider à traduire ou trouver des sites avec des pièces (souvent turques, parfois d'origine). Pages avec le catalogue des pièces: http://www.sidecar-cz.com/velorexkat/vel_kat.html.
    Velorex continue à produire quelques (dizaines, peut-être centaines de) sides par ans. L'usine se trouve à Zamberk (environ 170km est-nord-est de Prague).
    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) Empty Re: j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite )

    Message  geuledebois Lun 6 Juin 2011 - 8:12

    j'ai pas reçut ma pièce et il ne répond pas ...
    je suis perplexe...
    vendeur ou transporteur? pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) 128125 pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) 331390
    le-père-hugues
    le-père-hugues


    Masculin Messages : 106
    Date d'inscription : 05/04/2011
    Age : 67
    Localisation : saint sulpice tarn
    Emploi/loisirs : moto
    Humeur : amicale

    pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) Empty Re: j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite )

    Message  le-père-hugues Lun 6 Juin 2011 - 21:14

    pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) 233109

    ils ramène la pièce en vélo? Suspect
    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) Empty Re: j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite )

    Message  geuledebois Mer 22 Juin 2011 - 18:24

    je cherche un autre fournisseur.... pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) 128125

    Contenu sponsorisé


    pieces - j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite ) Empty Re: j'ai trouvé un fournisseur pour les piéces vélorex ( suite )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:34