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    Cz 476 coupure moteur

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    Victor 24


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    Message  Victor 24 Dim 4 Déc 2016 - 16:00

    Salut à tous , j'ai un petit soucis avec ma 476 , j'ai refait l'allumage , vis platinées , condo etc ..
    Seul la bobine est d'origine
    Le carbu est nickel mais voilà problème .. lorsque je roule parfois la mémère roule nickel et parfois arrivé à 60 - 70 elle coupe comme si je coupais le contact , si je décélère elle reprend doucement .
    Je me demande si sa viendrais pas de mon carbu qui se viderais trop vite ? Ou bien une bobine HS ?
    Si quelqu'un as déjà eu le soucis sa m'aiderait beaucoup , je dois me rendre aux Millevaches vendredi et sa commence a être tendu niveau timing ..
    Merci à tous , Victor
    ficelle
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    Message  ficelle Dim 4 Déc 2016 - 16:59

    Suspect Sa ressemble bien a un niveau de cuve bas ........ ou un carbu qui givre .
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    Victor 24


    Messages : 4
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    Message  Victor 24 Dim 4 Déc 2016 - 17:02

    À priori je n'ai rien pour régler ma cuve, un conseil ? .j'ai un gicleur principal de 88 , j'ai acheté des gicleurs plus petit pour voir si en consommant moins d'essence sa marche mieux
    edippmann
    edippmann


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    Message  edippmann Dim 4 Déc 2016 - 21:57

    Bonjour,
    D'une part, le gicleur principal est normalement un 92 d'origine, donc je ne te conseille pas de le remplacer par un plus petit, au contraire. Ton problème me fais plutôt penser à une mise à l'air du réservoir bouchée. Ce qui a pour corollaire une baisse du niveau de cuve, d'une certaine façon. Tu ne nous dis pas de quelle année est ta CZ, avant ou après 1975? Donc de quel modèle est le réservoir? Si c'est le réservoir rondouillard, avec bouchon de 80mm, la mise à l'air est très basique, avec un petit trou au sommet du bouchon. Il suffit généralement de mettre un coup d'air comprimé, pour résoudre le problème. Si c'est le réservoir plus ancien anguleux, avec bouchon de 50mm (il me semble), c'est un peu plus compliqué. Sur ce modèle, il y a une sorte de tampon de feutre sous la partie chromée, qui est censée absorber les remontées d'essence par le bouchon. En vieillissant, ce tampon, complètement imbibé d'essence séchée, finit par obstruer le canal de mise à l'air. Il faut alors dessertir délicatement le cache chromé, enlever le vieux tampon (il n'est pas indispensable de le remplacer), et nettoyer soigneusement le bouchon. Puis ré-emboiter le cache chromée.
    Pour vérifier si ton problème viens de là, tu peux essayer ta moto, jusqu'à ce que le moteur coupe, et d'une main ouvrir légèrement le bouchon d'essence tout en continuant à rouler. Essai à faire avec un niveau de réservoir plutôt bas, pour ne pas se faire repeindre d'essence quand tu entrouvres le bouchon. Si le moteur repart comme il faut, le problème se situe bien là. Sinon scratch , eh bien c'est autre chose.....
    Cordialement.


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    piegux
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    Message  piegux Sam 14 Jan 2017 - 23:22

    Salut. J'ai eu ça à une époque quand je roulais en CZ. C'était la clé qui bougeait dans le contacteur du phare et coupait temporairement le contact.
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    bercla


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    Date d'inscription : 18/04/2021

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    Message  bercla Dim 5 Sep 2021 - 9:58

    bonjour,
    j'ai une coupure très franche,le problème c'est quelle redémarre quand elle est froide 5 /6 heures !!! elle est en allumage électronique,l'essence arrive très bien,je pense à l'allumage,car la coupure est franche,pas de saccade les fils qui vont aux bougies,sont relayés par des bobines (je dirai de branchements ) sous le réservoir,proche des cylindre la chauffe du moteur,est peut être responsable qu'en pensez vous ?
    j'ai oublié jawa 350/360 de 1967 le moteur a été refait,il doit avoir 1000 km à ce jour allumage électronique 6 volts (kennedy semble t'il !!! )
    merci pour votre aide,car la peur de la panne,fait que je ne m'en sert plus!!! moteur - Cz 476 coupure moteur 882618

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