Bonjour à tous,
Un post pour peut être empêcher des catastrophes : Je viens enfin de comprendre ( après 16 ans, c'est pas trop tôt ) le réglage exact de la pompe à huile mikuni qui équipe les 640 style. Surtout, ne pas aligner les repères segment mobile et corps de pompe ( chez Jawa, ça serait trop facile ! ), mais " tendre " le câble de pompe de façon à ce que le repère du corps de pompe se trouve à mi chemin entre le repère du segment mobile et le petit point de ce même segment mobile.
Je me demande pourquoi je n'ai pas plus serré de moteur avant !
Un post pour peut être empêcher des catastrophes : Je viens enfin de comprendre ( après 16 ans, c'est pas trop tôt ) le réglage exact de la pompe à huile mikuni qui équipe les 640 style. Surtout, ne pas aligner les repères segment mobile et corps de pompe ( chez Jawa, ça serait trop facile ! ), mais " tendre " le câble de pompe de façon à ce que le repère du corps de pompe se trouve à mi chemin entre le repère du segment mobile et le petit point de ce même segment mobile.
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