Bonjour à tous.
Pour ma 250 Perak, celle que je refait parallèlement à la 350, je recherche un tube inférieur de fourche droit (coté frein) le modèle avec 4 vis de fixation de GB av ( 2 à l'av 2 à l'ar ) fonctionnant avec deux ressorts internes séparés par une entretoise. Les modèles à trois vis de GB et un seul ressort interne étant légèrement plus court. Le mien à une forme légèrement courbée suite je pense à un arrêt brutal dans une vie antérieure
Pour la même je recherche également un réservoir d'essence, mais je recherche la perle rare. Un réservoir dans son jus au chrome et à la peinture acceptable et pas trop rouillé à l'intérieur donc pas un rechromé repeint.
Cette moto je la voudrais avec un moteur refait mais un aspect: " dans son jus d'origine". En voyant la photo vous aurez compris le problème. La tache bleue sur le réservoir c'est de la pate à joint pour reboucher une fissure en attendant mieux.
" />
Salut marcel. Oui c'est bien ton ex avec un moteur refait totalisant à ce jour 130km et à part la fourche et le problème du réservoir tout fonctionne parfaitement dessus, l'allumage VAPE que je lui ais offert permettant même de rouler en permanence en code comme tout le monde.
Pour ma 250 Perak, celle que je refait parallèlement à la 350, je recherche un tube inférieur de fourche droit (coté frein) le modèle avec 4 vis de fixation de GB av ( 2 à l'av 2 à l'ar ) fonctionnant avec deux ressorts internes séparés par une entretoise. Les modèles à trois vis de GB et un seul ressort interne étant légèrement plus court. Le mien à une forme légèrement courbée suite je pense à un arrêt brutal dans une vie antérieure
Pour la même je recherche également un réservoir d'essence, mais je recherche la perle rare. Un réservoir dans son jus au chrome et à la peinture acceptable et pas trop rouillé à l'intérieur donc pas un rechromé repeint.
Cette moto je la voudrais avec un moteur refait mais un aspect: " dans son jus d'origine". En voyant la photo vous aurez compris le problème. La tache bleue sur le réservoir c'est de la pate à joint pour reboucher une fissure en attendant mieux.
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Salut marcel. Oui c'est bien ton ex avec un moteur refait totalisant à ce jour 130km et à part la fourche et le problème du réservoir tout fonctionne parfaitement dessus, l'allumage VAPE que je lui ais offert permettant même de rouler en permanence en code comme tout le monde.
Jeu 14 Nov 2024 - 20:11 par superrok
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