on mesure ensuite le pincement, c'est à dire la différence de mesure entre la distance entre les règles à l'arrière puis à l'avant du side-car. cette différence doit être égale à 30 mm, ou en tout cas supérieure à 30 mm (la mesure prise à l'avant est plus courte que celle prise à l'arrière).
pour le réglage de carrossage, il suffit de mettre un niveau à bulle sur le voile de la jante. il faut que la roue soit verticale side chargé
si tout est ok, c'est fini!
maintenant si une des mesure n'est pas bonne, il faut effectuer les réglages suivants
le tirant avant est souvent récalcitrant
Après une bonne aspersion de dégrippant préalable ou consécutive à un réchauffage au décapeur de l'emboiture. bien que ce ne soit indiqué sur l'image qui suit, on retire bien évidemment les deux écrous...
je me souvient d'un montage de geuledebois avec force palan (fireball?). bien que voileux moi aussi, j'utilise aussi volontiers le levier. dans les deux cas il ne faut pas dépasser la zone élastique de l'acier du cadre...
bon réglages et bonne route
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