JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» coupures electriques
JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua

» présentation Jean Larrieu
JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:00 par bevilacqua

» CZ 476/477
JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:44 par bevilacqua

» Jawaparts
JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:15 par piegux

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE EmptyJeu 14 Mar 2024 - 21:02 par laurentg

» Recherche pour 175 CZ 450 de 1962
JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE EmptyLun 12 Fév 2024 - 9:16 par centauro

» bourse de faramans
JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE EmptyDim 11 Fév 2024 - 3:07 par bevilacqua

» interessant !
JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE EmptyDim 11 Fév 2024 - 3:02 par bevilacqua

» Présentation
JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE EmptySam 10 Fév 2024 - 21:40 par Philibert

» bonne année
JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE EmptySam 10 Fév 2024 - 14:48 par Philibert

» Certificat européen de conformité constructeur / CZ 488
JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE EmptySam 10 Fév 2024 - 14:43 par Philibert

» Présentation
JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE EmptySam 10 Fév 2024 - 14:38 par Philibert

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

jipé29


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 23 Oct 2022 - 18:05

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE

    avatar
    nane


    Messages : 23
    Date d'inscription : 02/08/2017

    JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE Empty JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE

    Message  nane Ven 25 Aoû 2017 - 12:38

    MERCI POUR TOUS LES RNSEIGNEMENTS OBTENUS SUR VOTRE SITE

    C EST VRAIMENT SYMPA

    A QUOOI IL SERT???????????????????????

    BONNE CONTINUATION ENTRE VOUS

    CDT

    ET NE DITESPAS QUEJE PETE LES PLOMBS
    wolfgangamadeus
    wolfgangamadeus


    Masculin Messages : 148
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 63
    Localisation : haute saône
    Humeur : bonne en roulant !

    JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE Empty Re: JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE

    Message  wolfgangamadeus Sam 26 Aoû 2017 - 7:58

    Faut pas s'affoler comme ça ! Le site est effectivement très inactif dans cette période estivale. Peut-être que tous les menbres sont en vacances aux bahamas ? JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE 783888
    As-tu contacté Kennedy pour tes schèmes électriques ? Tu poses des questions assez pointues, ne t'étonnes pas qu'il n'y ait que peu de réponses ( ou pas du tout ). Perso, je suis prêt à t'aider dans la mesure de mes moyens, je ne suis pas mécano, mais j'aime résoudre les pannes ( c'est pour ça que je roule en Jawa ! ) Laughing
    avatar
    nane


    Messages : 23
    Date d'inscription : 02/08/2017

    JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE Empty re

    Message  nane Sam 26 Aoû 2017 - 10:50

    merci c est sympa

    j ai acheter cette becane en connaissance de cause
    il n y a pas d allumage

    finalement ce n es pas un allumage kennedy mais jawa

    je suis entrain d essayer d identifier tous les fils

    il se peut que la bobine soit hs ou autre chose dans l allumage enfin j essaye
    j ai deja restaurer quelques motos mais peugeot e motobec donc pas pareil

    mais comme je suis a la retrait maintenant j ai le temps

    j aurais voulu recuperer un parts list pour identifier les pieces alumage mais je trouve pas
    j ai tous le reste en doc mais pas en francais

    bonne journee a toi


    jld 33 gironde
    wolfgangamadeus
    wolfgangamadeus


    Masculin Messages : 148
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 63
    Localisation : haute saône
    Humeur : bonne en roulant !

    JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE Empty Re: JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE

    Message  wolfgangamadeus Sam 26 Aoû 2017 - 11:13

    Voici un lien qui recense tous les catalogues jawa: http://www.sesa-moto.cz/minulost/?c=5

    J'espère que tu y trouveras ton bonheur. JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE 254846
    avatar
    nane


    Messages : 23
    Date d'inscription : 02/08/2017

    JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE Empty re

    Message  nane Sam 26 Aoû 2017 - 11:29

    Merci beaucoup

    tres ssympa je tetiens au jus

    bon week end a toi

    jld

    Contenu sponsorisé


    JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE Empty Re: JENSE QUE JESUIS LE SEUL A POSSEDER CETTE BECANE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:31