JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le Jeu 1 Jan 1970

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» coupures electriques
Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua

» présentation Jean Larrieu
Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:00 par bevilacqua

» CZ 476/477
Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:44 par bevilacqua

» Jawaparts
Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:15 par piegux

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! EmptyJeu 14 Mar 2024 - 21:02 par laurentg

» Recherche pour 175 CZ 450 de 1962
Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! EmptyLun 12 Fév 2024 - 9:16 par centauro

» bourse de faramans
Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! EmptyDim 11 Fév 2024 - 3:07 par bevilacqua

» interessant !
Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! EmptyDim 11 Fév 2024 - 3:02 par bevilacqua

» Présentation
Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! EmptySam 10 Fév 2024 - 21:40 par Philibert

» bonne année
Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! EmptySam 10 Fév 2024 - 14:48 par Philibert

» Certificat européen de conformité constructeur / CZ 488
Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! EmptySam 10 Fév 2024 - 14:43 par Philibert

» Présentation
Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! EmptySam 10 Fév 2024 - 14:38 par Philibert

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 23 Oct 2022 - 18:05

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

4 participants

    Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage!

    avatar
    DidierVS


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/12/2015

    Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! Empty Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage!

    Message  DidierVS Dim 21 Fév 2016 - 17:45

    Salut à tous!

    Je viens du Valais (CH), j'aime les motos mais je n'ai pas une grande connaissance pratique de la mécanique. Je suis automaticien de métier, et vu que je m'ennuie beaucoup j'ai décidé d'essayer de retaper quelques trucs..

    Précédemment j'ai arrangé une xjr en moyenne état et avec quelques tutaux glané sur internet, elle roule du diable!

    L'année passée j'ai eu la chance de rencontré un fana de java, qui m'a laissé une Perak 250.

    Je commence gentiment à bricoler dessus, mais je vais avoir besoin de quelques conseils.

    A bientôt sur une autre post!
    fendlabise
    fendlabise


    Masculin Messages : 299
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 68
    Localisation : Valence
    Emploi/loisirs : retraité

    Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! Empty Re: Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage!

    Message  fendlabise Dim 21 Fév 2016 - 18:48

    Salut et bien du plaisir avec ta petite Perak. Tu verras c'est une super petite
    moto. J'en suis amoureux.
    edippmann
    edippmann


    Masculin Messages : 1007
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 61
    Localisation : Essonne (91)
    Humeur : changeante

    Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! Empty Re: Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage!

    Message  edippmann Dim 21 Fév 2016 - 19:28

    De la documentation sur cette moto, est ce que tu en as? Et sinon, est tu intéressé pour que je t'en passe?
    Cordialement.


    _________________
    Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! 342818 Emmanuel
    avatar
    DidierVS


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/12/2015

    Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! Empty Re: Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage!

    Message  DidierVS Dim 21 Fév 2016 - 19:38

    Salut! Alors non j'ai pas de documentation... mais je suis preneur!

    Ça me fait bizarre j'ai trouvé un bout de journal de 1985 qui protegait le moteur. Je suis de 1990 alors je me dit que j'étais même pas encore de ce monde quand elle a arrêté de tourner pour hiberner..
    edippmann
    edippmann


    Masculin Messages : 1007
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 61
    Localisation : Essonne (91)
    Humeur : changeante

    Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! Empty Re: Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage!

    Message  edippmann Dim 21 Fév 2016 - 23:24

    Voila, je t'ai mis un lien de téléchargement en message privé.
    Cordialement.


    _________________
    Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! 342818 Emmanuel
    jeromek
    jeromek


    Masculin Messages : 622
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Suisse / Rép. Tchéque

    Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! Empty Re: Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage!

    Message  jeromek Mer 24 Fév 2016 - 21:30

    Hello Didier! Bienvenue à toi! Je te souhaite une bonne restauration avec ta Jawa Pérak, c'est une très belle moto et saine. A tout bientôt pour l'embellir de sa selle mono-place en cuir!

    Bonne continuation! Jeromek.

    Contenu sponsorisé


    Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage! Empty Re: Didier, débutant en mécanique mais initié en bidouillage!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:56